> Tous les forums > Forum Windows XP
 Fond d'écran avec diaporama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibru
  Posté le 01/05/2003 @ 03:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Est-il possible de prendre une diapositive contenue dans un diaporama et l'installer comme fond d'écran sur mon ordinateur, avec power point?? Si oui, de quelle manière?? Merci!!![confus]
Publicité
Angel
 Posté le 01/05/2003 à 05:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, le diaporama est en .pps renome-le en .ppt et ouvre-le avec powerpoint. Tu sais alors prendre l'image pour faire un fond d'écran.
ticlaude
 Posté le 01/05/2003 à 05:50 
Astucien
Oui c'est possible de le faire, en utilisant la touche imp ecr sur le clavier pendant que le diaporama passe pour mettre la photo en mémoire. Ensuite ouvre paint et va dans édition pour coller l'image. Lorsque tu as ton image dans paint enrégistre avec un nom dans tes documents. Si tu as un convertisseur d'image transforme cette image bmp en jpg pour qu'elle soit moin lourde en format. Tu pourras mettre cette image en arrière plan en demandant les propriétées tout en laissant ton curseur sur un espace vide du bureau. Dans l'onglet arrière plan parcours avec l'aide du bouton parcourir jusqu'au fichier (image)que tu auras déposé dans tes documents ensuite fais appliquer et tu auras ton image sur le bureau en arrière plan.
tibru
 Posté le 02/05/2003 à 19:40 
Petit astucien
Le diaporama est en ppt mais je ne sais pas comment faire pour prendre l'image et en faire un fond d'écran. C'est quoi le truc??[triste]
Angel
 Posté le 02/05/2003 à 20:18 
Astucien
avec powepoint ouvre le fichier, quand tu seras à la page ou il y a l'image, clic droit dessus : enregister sous pour toi sauver l'image
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec fond d'écran
Probleme avec mon fond d'écran
Ecran de veille avec diaporama Picasa
pc HP reste bloquer sur HP avec fond écran bleu
pc HP reste bloquer sur HP avec fond écran bleu
musique avec fond d'ecran
problème avec fond d'ecran
Affichage ecran avec coupure en fond noir
Problème avec mon fond d'écran.
problèmes avec fond d'écran
Plus de sujets relatifs à Fond d''écran avec diaporama