> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel Adobe Player et son module complémentairSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 13/12/2012 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Je n'arrive pas à ce que le logiciel "Adobe Flash Player" reste sur mon P.C. Il y a un site que je désire voir : celui-ci me demande de télécharger ce logiciel Adobe Flash pour le visiter. J'exécute mais si je retourne sur le site en question je dois recommencer à télécharger Adobe Flash Payer!!!J'ai regardé dans ajouts et suppressions des programmes il y a une ligne d'écrit avec Adobe Reader 11 Français avec Mo et une ligne Adobe schockwawe player 11.5 avec Mo . IUne ligne : "Adobe Reader 11 plugin " ainsi que Adobe Flash player 11 active X mais aucune date/ Mo ????. J'ai également une ligne qui s'affiche : "le site Web souhaite exécuter le module complémentaire "Adobe Flash Player " publié par Adobe Systems etc etc.. J'ai cliqué sur géré les modules complémentaires : Adobe shockawe 11.5 est bien activé. Que dois-je faire comme manipulation pour une bonne utilisation des sites ? Merci de vos réponses et bien cordialement à tous.

Publicité
PIVOINE47
 Posté le 14/12/2012 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonsoir, merci de ta réponse. Pourquoi une capture d'écran ? Je ne sais d'ailleurs pas bien le faire. J'aimerais si cela est nécessaire : une explication claire et rapide. Je comprends que tu désires vérifier ce que j'écris concernant ces logiciels adobe etc... En attendant ta réponse... Bon appétit. Cordialement.

PIVOINE47
 Posté le 16/12/2012 à 22:09 
Astucienne

http://data.imagup.com/10/1170357329http://

Cela dit ci-dessus est bien le début de liste "ajouts/ou supprimer les programmes je ne sais pourquoi je n'ai pas la taille et etc... lorsque je te restitues l'image !!! effectivement ce que tu vois concernant les dossiers ci-dessous : oui j'ai bien ces dossiers. Tu m'avais demandé de t'envoyer une copie d'écran de ajouts/suppressions de programme ? Tu me demandes à nouveau Windows 32 ou est-il ? dans le disque dur ? mais je ne vois pas de windows 32.

Quant à faire un effort je veux bien!!! mais je ne comprends pas concernant ajouts/suppressions je T envoyé une copie d'écran ? et je viens d'en refaire une autre et tu vois-tu bien C la même. Alors je ne sais pas quoi faire d'autre. Bonne fin de soirée. Et en attendant... Cordialement..

PIVOINE47
 Posté le 17/12/2012 à 00:22 
Astucienne

http://ta.imagudap.com/10/1170363291.png Tu m'as demandé une capture d'écran de ajouts/suppressions de programmes ?

J'ai fait une capture et je T envoyé celle-ci ? et la revoilà en 1ière ligne.

Je ne comprends pas lorsque que tu me dis que c'est pas : une liste de ajouts etc... C'est quoi alors ? ?

Et que ce n'est pas bon et de faire un effort!! Je veux bien mais...

On voit bien dans "cette capture d'écran" que j'ai des lignes avec adobe Flask player 11 active X mais aucun Mo également une ligne avec Adobe flask player 11 plugin mais sans Mo. D'autre part on voit que j'ai une ligne Adobe Reader XI français avec 124 Mo. Une autre ligne avec adobe Schockware Player11 avec 9.17 Mo . OK je ne rêve pas .

Après tu me demandes d'aller sur windows 32 . Je veux bien mais j'aurai aimé + de précisions pour aller le chercher (je ne suis pas dans l'informatique de pc) en attendant j'ai cherché dans le disque dur mais rien trouvé.

Quant à désintaller et réinstaller Adobe Flask Payer en effet cela je peux le faire.

Cela dit une dernière question concernant les modules complémentaires : faut-il en ajouter et comment ? Espérant que tu n'auras pas trop perdu ton temps avec mes questions. Cela dit je pense que je vais "me débrouiller" avec les quelques réponses apportées. Cordialement.

le futé
 Posté le 17/12/2012 à 00:40 
  Astucien

PIVOINE47 a écrit :

http://ta.imagudap.com/10/1170363291.png Tu m'as demandé une capture d'écran de ajouts/suppressions de programmes ?

On voit bien dans "cette capture d'écran"

Après tu me demandes d'aller sur windows 32 . Je veux bien mais j'aurai aimé + de précisions pour aller le chercher (je ne suis pas dans l'informatique de pc) en attendant j'ai cherché dans le disque dur mais rien trouvé.

Tu dois être la seule à voir quelquechose avec ton lien.

Démarrer > poste de travail > C:\ > windows > système32 > Macromed.

PIVOINE47
 Posté le 17/12/2012 à 00:47 
Astucienne

OK Merci futé.

PIVOINE47
 Posté le 17/12/2012 à 01:31 
Astucienne

Eh oui y a des problèmes pour insérer l'image une fois s/2 çà marche et je ne sais pas quoi y faire {#}

PIVOINE47
 Posté le 17/12/2012 à 19:46 
Astucienne

Bonsoir, encore merci de répondre à mes questions : J'ai bien trouvé dans "outils" de Cclearner les logiciels de Adobe ceux qui sont nommés dans le précédent messages.Donc ils sont bien installés. D'autre part concernant les modules complémentaires j'ai regardé il y a "d'activé" : Shockware Flash objet et Adobe PDF helper active. Je pense que C bon cette fois-ci. Bonne soirée. Cordialement.

P.S. Désolée pour les copies d'écran une fois s/2 l'hébergeur me fait une copie du site "Image Up". donc j'arrête de me prendre la tête !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
989,31 €Tablette Apple iPad Pro 2021 (12.9 pouces, M1 WiFi, 128 Go) à 989,31 € livrée

Amazon Italie fait une belle promotion sur Rakuten sur l'iPad Pro 2021 qui passe à 982,62 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,69 € pour la livraison en France soit un total de 989,31 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1219 €. L'iPad Pro 12,9 offre des performances à couper le souffle avec l'intégration de la puce Apple M1. Il est équipé d'un écran Liquid Retina XDR immersif de 12,9 pouces idéal pour visionner photos, vidéos HDR et réaliser des montages simplement. L'appareil photo principal intègre trois capteurs, dont un capteur LIDAR pour des expériences inédites avec la réalité augmentée. Le capteur frontal inclut la fonctionnalité "cadre centré" pour des appels vidéo dynamiques. L'iPad Pro est doté d'un port Thunderbolt / USB 4 pour une connectivité à hautes performances.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT. Pas de douane, tablette en français et garantie européenne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player ... de la daube ?
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
téléchargement de adobe flash player
Windodows & Adobe Flash Player
Message intempestif Adobe Flash Player
adobe flash player
Adobe Flash Player a la pelle!!!!!
Adobe Flash Player obsolète
adobe flash player
demande pour executer module complémentaire "adobe