> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne trouve pas chrome pour le supprimer.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 14/12/2012 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Voulant supprimer chrome du PC, j'ai ouvert REVO pour le cocher, puis Ccleaner puisque pas dans la liste revo. Pas là non plus...

Pourtant chrome est bien dans les raccourcis actifs;

et si je clic dessus, ça s'ouvre sans problème...

Je suis allé voir dans C:

....................................................................................................................................................................

.............................................................................................................

Comment faire, merci

PS= pas vu de "désinstall" nul part.

Publicité
kalinka
 Posté le 14/12/2012 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

google chrome n'a pas de programme de desinstallation visible, il est caché a l'interieur du setup d'installation donc pour pour supprimer chrome tu dois faire

demarrer=>tous les programmes=>google chrome=>desinstaller

ou

demarrer=>panneau de configuration=> ajout/suppression de programmes=>google chrome etclique dessus pour le supprimer

Modifié par kalinka le 14/12/2012 10:33
somebodyone
 Posté le 14/12/2012 à 10:35 
  Maître astucien

Re bonjour le jardinier .

Un lien chez CHROME ICI qui parle de la désinstall.

"Pitêt" une solution à ton problème ? ? ? ? .

Modifié par somebodyone le 14/12/2012 10:35
kalinka
 Posté le 14/12/2012 à 11:06 
  Astucienne

somebodyone

faut changer tes roues, tu est moins rapide que moi

a part ça, je ne connaissais pas la desinstallation manuelle ( lien dans la page google) donc finalement merci pour le lien

le jardinier
 Posté le 14/12/2012 à 14:50 
Astucien

Re,bonjour Somebodyone,.....

Je garde ton lien et vais voir ça ce soir car là on s'absente qq-heures...

Je veux le virer car mon fils a vu que c'était lui qui mettais le binz dans meskillies.com-(si tu te souviens ?)- et j'ai pas envie qu'il me fasse pareil avec sottobanca...

Kalinka;

google chrome n'a pas de programme de desinstallation visible, il est caché a l'interieur du setup d'installation donc pour pour supprimer chrome tu dois faire

demarrer=>tous les programmes=>google chrome=>desinstaller.............................................................

Oui ça j'ai déjà essayé plusieurs fois; au clic j'entends l'ordi faire un ou deux "gratouillis" puis plus rien ???

ou

demarrer=>panneau de configuration=> ajout/suppression de programmes=>google chrome etclique dessus pour le supprimer................................................

Pas dans la liste là non plus ???

C'est qu'il se défend le bougre!!!{#}

kalinka
 Posté le 14/12/2012 à 15:42 
  Astucienne

j'imagine que tu as effacer le setup par mégarde a un moment ou l'autre car normalement tu devrais le voir, essaye de reinstaller chrome pour avoir le setup visible (il écrasera l'ancienne version) et tu pourras peut etre enfin le supprimer de façon normale sinon il ne te restera plus que la desinstallation manuelle décrite dans la page de google

Modifié par kalinka le 14/12/2012 15:42
Anonyme
 Posté le 14/12/2012 à 18:28 
Nouvel astucien
somebodyone a écrit :

Re bonjour le jardinier .

Un lien chez CHROME ICI qui parle de la désinstall.

"Pitêt" une solution à ton problème ? ? ? ? .

tout le monde

dans ton lien il y a ça:

Nous regrettons cette décision !

Instructions pour Windows

Windows 7/Vista/XP

Vous pouvez désinstaller Google Chrome comme tout autre programme Windows. Procédez comme suit :

1. Sélectionnez <strong>Démarrer > Tous les programmes > Google Chrome > Désinstaller Google Chrome</strong>.

C'est quoi un "strong"? Et on le trouve où,alors?

Anonyme
 Posté le 14/12/2012 à 18:50 
Nouvel astucien
alexetgus a écrit :

C'est une erreur d'affichage....

strong est une balise html dont tu ne devrais même pas voir la couleur si tu ne t'y intéresses pas.

Elle utilisée pour mettre en gras un texte...

Réactualise, elle devrait disparaitre.... {#}

merci de la réponse.

j'ai beau a reactualiser,il y est toujours le "strong".

Pas chez toi?

freud
 Posté le 14/12/2012 à 19:06 
Petit astucien

Bonsoir tlm,

"Le Jardinier"

Everything est une application très pratique pour rechercher des fichiers sur son PC ...

.. http://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm

kalinka
 Posté le 15/12/2012 à 06:40 
  Astucienne

Je crois que c'est ce point qui fout la merde... {#}

Si tant est qu'il foutte la merde....... Fais comme si strong n'existait pas, de plus, c'est une balise obsolète....

Même pas, c'est seulement que le webmaster de google s'est un peu mélangé les pinceaux dans la mise a jour du code ce qui est le comble quand on sait que google est le chantre du code propre

<li>Sélectionnez <span class="notranslate"><strong></span>Démarrer > Tous les programmes > Google Chrome > Désinstaller Google Chrome<span class="notranslate"></strong></span>.</li>
au lieu de
<li>Sélectionnez <span class="notranslate">Démarrer > Tous les programmes > Google Chrome > Désinstaller Google Chrome</span>.</li>
le jardinier
 Posté le 15/12/2012 à 16:06 
Astucien

kalinka a écrit :

j'imagine que tu as effacer le setup par mégarde a un moment ou l'autre car normalement tu devrais le voir, essaye de reinstaller chrome pour avoir le setup visible (il écrasera l'ancienne version) et tu pourras peut etre enfin le supprimer de façon normale sinon il ne te restera plus que la desinstallation manuelle décrite dans la page de google

Bonjour à tous,

Bon et bien me revoila de nouveau,,,QQ heures d'absence bien longue, c'est qu'hier on est allé voir le père noël qui distribuait -(pas gratis)- mais ce c..n'a pas donné ce qu'il fallait, a fallu y retourner aujourd'hui pour changer......c'est que "papi & mamie" ça n'y connait rien en MP3 / MP4

Juste pour l'anecdote, avant de venir à la campagne j'imaginais pas les km que doivent faire les gens de la campagne....en tout; un peu plus de 200km entre hier et ce matin pour trouver un super marché important "où on trouve tout". Bientôt au prix de l'essence, ça va couter plus cher de prendre la voiture que de faire les course en ville..

Bon, je m'égares un peu,

Kalinka; je pense que tu dois avoir raison, j'ai fais il y a qq-temps un retour en arrière, assez important, avec une restauration suite à un pb..et "peut être" que ça a créé un disfonctionnement de ce type...

Je vais essayer ta solution pour voir.

Sinon je ferais avec le lien et en manuel, mais ça va être chaud, n'est ce pas somebodyone...

Vous dirais; a+.

le jardinier
 Posté le 21/12/2012 à 17:50 
Astucien

Oups!, j'ai complétement zappé la suite...{#}

J'ai télécharger un nouveau chrome qui apparemment a mis à jour celui que je voulais supprimer et maintenant ça semble bien fonctionner...

Du coup je le garde, il me servira pour télécharger facilement des trucs dans "drive"...

Mes excuses et mon merci pour votre aide ...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CHROME script pour affichage fenetre
retrouver une valeur pour la supprimer ds REGEDIT
que google chrome prendre pour XP familial
problème pour supprimer itunes etc...
impossible de supprimer google chrome
Logiciel pour supprimer les fichiers double
aide pour supprimer une partition win
problème pour supprimer AVG
Difficultés pour supprimer des extensions Firefox
probleme pour supprimer des programmes sous xp
Plus de sujets relatifs à Je ne trouve pas chrome pour le supprimer.
 > Tous les forums > Forum Windows XP