> Tous les forums > Forum Windows XP
 xp ne s'arrete pas ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 19/12/2012 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

saut à tous

sur un portable à problemes dont entre autres que il ne s'arretait déjà pas...

j' ai reinstallé win xp en supprimant toutes les partitions et formatage '' lent '' et là toujours ce problème

sur acer aspire 3100

qu'en pensez vous ?

j' ai déjà fouillé les forums et verifié gestion alim et je trouve pas l'onglet apm ??

et aussi "Si la valeur PowerDownAfterShutdown existe, attribuez-lui la donnée « 1 »." dans la base de registre ??

j'essaie d'autres chose ou je reinstalle direct comme il n' y a rien dessus ??

merci

Publicité
salutatous
 Posté le 19/12/2012 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Si je comprends bien,ton acer ne voulez plus s'éteindre.Tu as donc formaté et réinstallé XP.Et toujours le méme probléme.

Avec quel outil réinstalles tu XP.Est-ce le cd d'origine ou par un autre moyen.

As-tu essayé,tout de suite aprés l'installation de XP,de simplement le fermer.S'il se ferme sans probléme,il faut chercher dans les programmes que tu installes derriére.

Cdt

mr piche
 Posté le 19/12/2012 à 21:28 
Astucien

salut

c'est ça sauf que c'est un win xp oem glanné sur le web avec clé originale du pc... je l' ai déjà installé sur d'autres...

alors il ne s'est jamais fermé de lui même... avant /apres installe...toujours le doigt resté appuyer sur power pour le fermer...

il est tout nu aucun log dessus !!

merci

A+

salutatous
 Posté le 19/12/2012 à 21:44 
Petit astucien

Tu l'as installé sur d'autres ordinateurs et ça fait pareil? Alors,cherche pas plus loin,trouve toi un autre cd.

Cdt

mr piche
 Posté le 19/12/2012 à 21:50 
Astucien

euh comment dire....

j' ai du mal me faire comprendre....

disons que c'est pas le cd...

salutatous
 Posté le 19/12/2012 à 22:09 
Petit astucien

Je crois que c'est moi qui ai mal compris.Tu as télèchargé XP sur le net et ,je pense,qu'il est "vérolé".Ce qui expliquerait qu'à chaque nouvelle installation tu remettes l'infection car celle-ci n'est pas sur le disque,mais bien dans le logiciel (XP).Passe le à l'antivirus et aussi avec malwares bytes à jour,et si ça ne suffit pas superantispywares.Ces logiciels sont gratuits.Bon courage

Cdt

perzagloute3
 Posté le 19/12/2012 à 22:21 
Astucien

salut,

tu veux quoi comme iso d xp (home ou pro) ?

avec pilote SATA ou non ?

aug
 Posté le 19/12/2012 à 22:52 
Astucien

Bonsoir,

Essaies ceci: Marque regedit dans executer, développes les lignes suivantes, HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel, Desktop, Sélectionnes cette dernière, à droite tu double-cliques sur la clé "AutoEndTasks" et tu mets sa valeur à 1,

De même , tu mets la valeur"WaitToKillAppTimeout" à 3000, de même pour la valeur "HunAppTimeout".

Si ces valeurs n'existent pas, tu les crées en cliquant sur Edition, nouveau, valeur dword.Respectes les majuscules.

mr piche
 Posté le 20/12/2012 à 19:07 
Astucien
aug a écrit :

Bonsoir,

Essaies ceci: Marque regedit dans executer, développes les lignes suivantes, HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel, Desktop, Sélectionnes cette dernière, à droite tu double-cliques sur la clé "AutoEndTasks" et tu mets sa valeur à 1,

De même , tu mets la valeur"WaitToKillAppTimeout" à 3000, de même pour la valeur "HunAppTimeout".

Si ces valeurs n'existent pas, tu les crées en cliquant sur Edition, nouveau, valeur dword.Respectes les majuscules.

salut

voila la premiere manip effectuée ! je dois redemarrer pour que ça prenne effet ou c'est imediat ? imediat ça marche pas !

je vais voir pour l' autre manip....

Publicité
mr piche
 Posté le 20/12/2012 à 19:34 
Astucien

salut

voila j' ai effectué tes 3 manip j' ai du changé aux 3 clés...0,20000, 5000 en 1 3000 3000

et rien ne change....

ce qui est bizarre c'est que ça le faisait avant et apres reinstalle, ça ne peut quand même pas venir du hardware ??

je reinstalle ??

mr piche
 Posté le 20/12/2012 à 19:49 
Astucien
perzagloute3 a écrit :

salut,

tu veux quoi comme iso d xp (home ou pro) ?

avec pilote SATA ou non ?

salut

c'est un home sans sata il me semble...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon pc s'arrete tout seul
XP s'arrête. Comment le remplacer ?
Windows n'arrête plus sa mise en garde
Et après qu'XP sera arrêté, que se passe t'il ???
un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dom
PC qui s'arrête instantanement et redémarre
xp/pro démarre et s'arrete immédiatement
Pc qui s'arrête et redémarre, combofix s'arrête...
Pc qui s'arrête et redémarre, combofix s'arrête...
XP ordi qui s’arrête seul
Plus de sujets relatifs à xp ne s''arrete pas ??
 > Tous les forums > Forum Windows XP