| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis à la recherche du tutoriel en français du logiciel en objet, que j'ai récemment installé en remplacement de la version 1.6. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Tu peux désinstaller ce logiciel qui ne sert à rien et qui est tout à fait obsolète ! Remplace le par Malwarebytes Antimalware qui est beaucoup plus efficace !http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm A te lire ! Modifié par mipierre le 29/12/2012 18:42 | |||||||
![]() ![]() | Message original par gmblfz20
| |||||||
Astucien ![]() |
Un embryon de tuto pour la nouvelle version ICI l | |||||||
Astucien | mipierre a écrit : Bonjour, Spybot search & destroy, obsolète pas tant que ça, à mon goût seulement (eviter la fonction "résident"), il me trouve toujours des petites bêtes que MWB ne voit pas. Chacun son domène. MalwareByte est aussi un bon choix. Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 31/12/2012 19:44 | |||||||
Petit astucien | bonjour, moi aussi spybot m'avait trouvé, "de nombreux indésirables", quant à MM, il est payant maintenant, je crois ?! bonne journée et meilleures salutations | |||||||
![]() ![]() | surfline a écrit : Bonjour, Non, il est gratuit A moins que tu ne veuilles utiliser la version résidente | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai dû le désinstaller, car chaque jour, j'avais un message disant que je ne pouvais plus l'utiliser. Même en le réinstallant, j'avais ce message, donc je l'ai supprimé j'ai peut être téléchargé MM à partir du mauvais site ? ! avec tous mes remerçiements bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|