| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Sur mon ancien ordinateur j'ai un logiciel de gravage " Roxio Easy créator cd/dvd 6 " Je voudrais l'installer sur un autre pc mais je n'ai pas le cd d'installation. Est ce que cela est possible à réaliser et si oui, comment procéder. J'aime bien ce logiciel car il prend en compte les cd 80,90 et 99 mn Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Allo, Ton ancien ordinateur fonctionnait avec quel OS??? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mon ancien ordi fonctionne sous XP | |||||||
Astucien | Ok, parce que Roxio burn vient dans un tout avec le système d'exploitation. Essai de trouver le dossier qui contient le fichier d'installation de ton ancien pc. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Et quel est l'OS-Windows installé sur ce nouveau PC ? ? ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Si je comprends bien ta question, je suis sur Windows XP pack3 A+ | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
.
.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je te tiens au courant. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour fonctionner il faut bien le fichier installation mais avant d'être exécuté sur le PC c'est a dire un fichier que tu as dans un dossier quelque part (mes documents ,CD, DVD, clé USB ou autre) pas dans program fils. De plus il te sera surement demandé la clé installation du logiciel. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour vos renseignements. Je n'ai pas trouvé le fichier d'installation et si en plus il doit m'être demandé une clé !! Alors je préfère abandonner le projet. Par contre si vous me connaissez un logiciel de gravure qui prends en compte les cd 80,90 et 99 min., je suis interressé. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est aussi CDburnerXP que j'ai installé et je ne m'en plain absolument pas. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ok, j'ai bien installé CDburnerXP, mais je ne trouve pas comment faire si je suis obligé de mettre un CD 90mn pour graver une vidéo de 720mo (par exemple). Tu connais peut-être la façon de procéder. Merci de me renseigner | |||||||
Astucien | As-tu chercher sur Google un peu??? J'ai chercher, le logiciel est disponible, mais non gratuit!!!!!!!!! | |||||||
Astucien ![]() | popol31 a écrit : Bonjour, Plutôt que d'utiliser un CD de 90 mn non conforme aux normes, autant utiliser un DVD, de capacité supérieure et de prix de revient équivalent! L'intérêt pour ce genre de CD à considérablement baissé. | |||||||
![]() ![]() | popol31 a écrit : Ici: http://www.colok-traductions.com/Divers/CDBurner-tuto/CDBurner/CDBurner.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|