| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Quand je le lance et que je commence mon travail tout va bien, le souci vient que quand je veux voir ma page et que je clic sur Preview un message d' erreur apparait. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour katia66 Juste en passant : l'éditeur du forum ne traite plus les balises URL et IMG ; pour insérer une image dans une réponse, clique sur l'icone Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour l'info, mais ça me fait pas avancer dans mon souci si tu connais le problème se serait sympa de m'aider bonsoir | |||||||
![]() | Re Si j'avais connu la solution de ton problème, il est évident que je te l'aurais donnée, en même temps que l'information. Malheureusement, ce n(est pas le cas ; il te faudra attendre quelqu'un d'autre. Mais s'il s'agit bien d'un logiciel pour traiter les mails, tu devrais demander le déplacement de ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ta réponse,
mais ce logiciel ne traite pas que les mails, c'est un logiciel qui créer des pages pour le weeb ou pour le courrier, on peut créer un site avec, la seule chose c'est que tu fais des scrolls, des cadres, des fonds, je te mets un lien pour mieux voir ce qu'il peut faire clic ici donc c'est pour ça que j'aimerais bien trouver la solution.
bisous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|