× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème XP 1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adeline31
  Posté le 23/01/2013 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un ordinateur qui avait XP dernière version tout installé, j'ai eu un problème j'ai du réinstaller avec XP 1 et les pack jusqu'a XP3. Aujourd'hui je voudrais remettre mon ordinateur à zéro. J'ai un numéro de licence Xp qui est sur ma tour d'ordinateur je voudrais savoir ou trouver un XP dernière version télécharchable ou une image ISO au lieu de devoir réinstaller tout les packs . Mon ordinateur est un HP COMPAQ PRESARIO et c'est un ordinateur fixe . Le problème de base est que je n'arrive plus à me connecter sur internet via le WIFI et je voudrais en profiter pour le remettre a zéro .

Merci d'avance .

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/01/2013 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois chez Downflex...

totonio
 Posté le 23/01/2013 à 15:46 
Petit astucien

Bonjour,

Internet regorge de solutions pour trouver une ISO de XP .. reste à savoir s'il s'agit d'un XP home ou d'un XP pro. APrès tu peux me MP si tu veux et je t'envoie une ISO XP SP3.

Bien cordialement

adeline31
 Posté le 24/01/2013 à 19:48 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour vos réponses,

Bon alors pour être précise, sur lHP j'avais une installation d'origine dont j'avais fais un CD de restauration, mais j'ai eu un problème il y a 4 mois et le CD ne passait pas. Donc j'ai fait une instalation d'un XP de base, puis mise à jour avec SP1, SP2 et SP3, mais là je voudrais le reformater (enfin le réinitialiser) mais mon CD XP est refuser puisqu'il est d'une version inférieure à celui qui est installé.

J'ai trouver des images ISO de XP SP3 mais ce sont des mise à jour et non valable pour une installation.

Comment puis je faire accepter mon CD XP et refaire ensuite toutes les mises à jour.

Je précise, j'ai le N° de license sur mon ordi plus celui du CD, donc, je ne cherche pas de l'illégal.

Voilà, j'espère avoir été suffisament explicite.

Je ne suis pas douée en informatique, tout ce qui a été fait c'était avec mon père, mais là on sèche vraiment.

Si vous pouvez m'aiguiller vers des liens ou des tutos, je vous en remercie par avance

Bonne soirée à tous

Le Fêlé
 Posté le 24/01/2013 à 19:53 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Tu ne l'as pas trouvé chez Downflex ?

Comment procèdes-tu pour installer avec ton XP ?

adeline31
 Posté le 24/01/2013 à 20:00 
Petite astucienne

Merci de ta réponse

Alors j'ai essayer de mettre sous windows, là j'ai message qui me dit que c'est impossible puisque la version du CD est antérieure à la version en cours.

Ensuite j'ai essayer en mettant le CD au démarage en faisant booter sur le lecteur CD, mais la rien, il ne veut pas installer.

Le Fêlé
 Posté le 24/01/2013 à 20:05 
  Grand Maître astucien

adeline31 a écrit :

Ensuite j'ai essayer en mettant le CD au démarage en faisant booter sur le lecteur CD, mais la rien, il ne veut pas installer.

Oui, c'est de cette façon qu'il faut procéder !

As-tu mis le lecteur/graveur en 1er boot dans le BIOS ?

adeline31
 Posté le 24/01/2013 à 20:20 
Petite astucienne

oui mais rien à faire, j'ai fait une copie de ce CD XP, peut être qu'elle passera.

J'ai trouvé des images ISO XP SP3, mais ce sont des mises à jour, pas des installations.

J'ai fais un essai en faisant une clé usb bootable avec un XPSP3, mais rien à faire, le boot ne se fait même pas et va direct sur l'ouverture windows.

perzagloute3
 Posté le 25/01/2013 à 02:42 
Astucien

salut,

allez ...

pro :

Lien ISO :Cliquer ICI

home :

http://bayfiles.com/file/1ztR/2VxxOE/WIN.XP.HOME.SP3.OEM.SATA.iso

y a pas de sata en jeu "le félé" ^^{#}

edit : grave les bien en tant qu image ...

Modifié par perzagloute3 le 25/01/2013 02:49
Publicité
adeline31
 Posté le 25/01/2013 à 13:19 
Petite astucienne

Bonjour perzagloute3 et tout le monde

Merci de ta réponse et des liens

Bon j'ai téléchargé le home code XP car sur la tour le n° de code correspondait à un home édition

Une question, je grave donc l'image ISO telle quelle sur un CD ou DVD et ensuite je démarre l'ordi en faisant booter sur le CD ?

J'attend ta réponse avant de faire une manip.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème fonctionnement PC
Problème MAJ Avira Antivirus Pro
problème de démarage
problème messagerie SFR
Qu'est-ce que c'est que ce problème ?
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
Problème de lancement d'une install windows récurrente !!
problème réseau filaire
Probleme de pluggins qui plantent
Plus de sujets relatifs à Problème XP 1
 > Tous les forums > Forum Windows XP