> Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne suis pas très calée en informatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyril24
  Posté le 05/02/2013 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un ordi portable avec windows XP, ma messagerie est Windows live mail, j'essaie d'envoyer un message à PLUSIEURS correspondants, mais un seul bloque ma messagerie, car il n'arrive pas à partir, de ce fait j'ai 1 erreur, et je dois fermer ma messagerie. De plus j'ai débranché la livebox pour voir si je pouvais le supprimer, rien à faire. Par ailleurs j'ai effacé le message ainsi que le contact mentionné ci dessous. Et pour finir je ne trouve pas la rubrique dépannage de WLM. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE CE QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR MOI

VOICI LE MESSAGE

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide "Dépannage de Windows Live Mail" et lisez la section "J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques". Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était

Objet 'Fw: Fwd: Fwd: Tr: tr: Fw: LES DENTS DE LA MER !!!!!!'
Erreur de serveur : 500
Réponse du serveur : 500 5.5.2 bad chars in command
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Publicité
Anonyme
 Posté le 05/02/2013 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu n'as sans doute pas XP wais Windows 7 : Windows Live Mail n'esiste que sous W7, mais peu importe.

Ce genre de message d'erreur provient en général d'un caractère non reconnu (dans l'alphabet américain) dans le nom de l'ordinateur. : caractère accentué ou atre caractère spécial.

beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 09:32 
  Astucien

Bonjour Cyril24,

regarde déjà si ce n'est pas dû à un mauvais paramétrage de ton compte de messagerie.

regarde sur l'assistance Orange --------> ICI , si par hasard ce ne serait pas ça ......

.

Nota **** est-ce que ta configuration est bien à jour dans "mes options"-----> "mon ordinateur" ?

c'est important de le faire , car ceux qui souhaitent te venir en aide se basent dessus pour t'aider ....

Modifié par beorcs le 05/02/2013 09:36
ferrand
 Posté le 05/02/2013 à 09:36 
  Astucien

Papou22 a écrit :
Tu n'as sans doute pas XP wais Windows 7 : Windows Live Mail n'esiste que sous W7,

clbugnot
 Posté le 05/02/2013 à 10:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour cyril24

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

papylou
 Posté le 05/02/2013 à 10:36 
Astucien

Papou22 a écrit :

Bonjour,

Tu n'as sans doute pas XP wais Windows 7 : Windows Live Mail n'esiste que sous W7, mais peu importe.

Ce genre de message d'erreur provient en général d'un caractère non reconnu (dans l'alphabet américain) dans le nom de l'ordinateur. : caractère accentué ou atre caractère spécial.

Bonjour,

Papou22,

Tu te trompe, Windows Live Mail fonctionne sous XP, Vista ainsi que Seven.....

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail

fusion974
 Posté le 05/02/2013 à 16:59 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voilà le problème tu utilises windows live mail pour écrire tes mails et tu as une livebox "orange"

Ou se trouve ton adresse mail chez orange?

Car si c'est une adresse d'un autre FAI les mails ne passent que si tu configures le port SMTP -> en direction d'Orange et non pas le fournisseur de boite mail. et vérifie si en désactivant ton firewall voir le firewall windows les éléments changent "peut être un réglage à faire" attention sit tu as un antivirus intégrant le firewall....

Besoin de plus d'éléments pour donner une suite à cette réponse

Bon courage

mercure06
 Posté le 05/02/2013 à 19:34 
Petit astucien

Bonsoir.

Pour l'avoir expérimenté, ton message doit être bloqué dans la

"Boîte d'envoi" de Live mail. Alors va danq "éléments envoyés"

(si possible sans être connecté) et supprime le message récalcitrant...

En général, ça marche mon colonel !

tuyenquan
 Posté le 06/02/2013 à 18:30 
Petit astucien

Salut cyril24

il y aurait peut etre deux causes a ton soucis,

1) l'adresse du contact est mal enregistrée ( ce qui arrive le plus souvent)

2) l'adresse de ce contact n'existe plus ( bien sûr on te previens rarement)

amicalement

Publicité
cyril24
 Posté le 20/12/2014 à 18:14 
Petit astucien

bonsoir, j'ai avira comme antivirus avec filewalker mais ce dernier ne répond plus, je ne peux pas le fermer, l'arrêter, simplement le réduire.

Pouvez vous apporter vos lumières ET VOS COMPETENCES

avec mes remerciements.

clbugnot
 Posté le 20/12/2014 à 18:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir cyril24

Crée un nouveau sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

cyril24
 Posté le 20/12/2014 à 19:01 
Petit astucien

merci

cyril24
 Posté le 24/12/2014 à 12:51 
Petit astucien

bonjour,

j'essaie désespérement d'installer une imprimante EPSON XP 225 séries sur un ordi portable windows XP avec un port USB.

j'ai suivi le déroulement du CD jusqu'au moment où on me demande soit de cliquer pour wifi, soit connect. (même en choisissant l'une des deux propositions) l'opération se déroule à moitié, et je ne peux jamais continuer car la case suivant est en grisé. Que dois-je faire, votre aide me sera précieuse.

cyril24
 Posté le 26/12/2014 à 10:55 
Petit astucien

pouvez vous me répondre à mon message à propos de l'imprimante, avec mes remerciements

cyril24
 Posté le 29/12/2014 à 09:22 
Petit astucien

bonjour, je reviens vers vous, car je n'ai pas eu de réponse à ma demande suite à un problème d'installation d'une imprimante, message posté le 24 déc.

je vous remercie par avance.

clbugnot
 Posté le 29/12/2014 à 12:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour cyril24

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum WINDOWS XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JE SUIS NOVICE ET TRES GROS CRASCH
je suis connecté mais les temps réponse sont très
je suis tres doué en capture d ecran resolu
Démarrage très long de xp
PC très lent - PSANHost.exe
ordinateur très très lent
démarrage du pc très long
Démarrage très lent
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
Ordi XP qui rame, Registre très fragmenté.
Plus de sujets relatifs à je ne suis pas très calée en informatique
 > Tous les forums > Forum Windows XP