| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche, je n'ai plus le ptit chien qui fouille ! Pourquoi? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sissi 133, Je suppose que tu veux parler du compagnon d'office que tu retrouves dans excel, word etc... Si oui tu cliques dans la barre d'outils de word par exemple sur le ? et tu cliques sur afficher le compagnon d'office. Ensuite lorque le compagnon apparaît tu cliques sur options et tu choisis ton théme.
| |||||||
Astucienne ![]() | Fonction "rechercher fichiers, dossiers, etc..." Clic sur "modifier les préférences", clic sur "avec un personnage animé à l'écran" | |||||||
![]() ![]() | Merci Kelko, c'etait bien pour ce cas là, j'ai suivi ton censeil et j'ai retrouvé le chien. Par contre Matelot, j'ai Word 2007, et je n'ai pas de ? pour retrouver mon compagnon, que je n'ai jamais eu d'ailleurs ! | |||||||
Astucien ![]() | Re Sissi 133 OK mais cela existe dans office 2000. A+ | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit :
Adopte un chien truffier, il retrouvera bien le tien. | |||||||
Astucienne ![]() | Bizarre, tu n'as pas de "?" dans la barre supérieure ? | |||||||
![]() ![]() | Non. Comme je le dis plus haut, j'ai Word 2007, et quand que clique sur le bouton Office, je Dois faire F1 pour obtenir de l'aide, et je ne vois pas d'option de compagnon. | |||||||
Astucienne ![]() | Excuse-moi, tu as raison, le compagnon à été supprimé à partir d'Office 2007, remplacé par la touche F1, pour accèder à l'aide. J'ai Office 2003, c'est pour cela que j'ai encore le compagnon :
Il m'arrive de faire exprès, pour le faire apparaître... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est bien ce que je pensais, abec cette version 2007, compagnon disparu ! | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|