× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme au démarrage xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aykl
  Posté le 04/03/2013 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

je viens vers vous car pas moyen de trouver des infos sur mon probleme via internet (ou qui correspondent pas a mon cas ou trop en anglais)...

Au démarrage d'xp, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait, quand on la ferme, ça n'a pas l'air de gner plus que ça mais bon, moi ça me gene !!

je n'ai rien installé de spécials, il me semble qu'il y a eu une mise a jour windows ces derniers jours mais j'ai pas fait le lien chronologiquement parlant...

l'erreur me dit:

RunDLL32.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de la procedure *SetThreadPreferredUILanquages* est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNELL32.dll.

rien de grave a priori mais ça m'agace de pas résoudre ce truc !!

quelqu'un peut il me renseigner ? mes connaissances en info sont limitées donc merci d'avance !!

Publicité
azertdu25
 Posté le 04/03/2013 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut à tu fais un scan disque (vérification des erreurs)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
problème au démarrage
Problème de démarrage + ralentissement
Problème de démarrage de mon PC Windows XP
problème au démarrage