| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes celles et ceux qui parcoureront mon sujet, Je me permets de poster un second sujet, maintenant que mon pc démarre à nouveau normalement, j'ai testé Crystal Disk Info et voici le résultat ! Le risque de plantage de mon DD semble donc réel, souhaitant m'en prémunir, je vais donc m'atteler à le changer, le partitionner comme conseillé par Le Fêlé ainsi qu'effectuer une sauvegarde de mon système plutôt que de réinstaller depuis un .iso XP Home SP3 et devoir reconfiguer tout comme j'aime ! Donc bien que tournant sur un bon vieux XP Home, je me pose la question de savoir si je peux opter pour un SSD Caching, sur lequel le système serait sur le SSD et les documents sur le disque dur. Je joins le rapport d'everest ! Dans l'attente de vos avis sur la faisabilité d'une telle opération, sans dériver sur des coûts d'acquisition exhorbitant bien sur ! Merci d'avance, à vous lire...
PS : si je me trompe de forum, me le signaler ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je pense qu'il va te falloir t'approvisionner d'un disque dur " IDE ". Je ne pense pas que tu puisses y ajouter un disque SSD (pas de port " S-ATA").
| |||||||
Astucien |
En effet je me doute de pouvoir installer ce SSD Caching mais comme l'espoir me fait vivre... Je n'arrive pas à me résilier à me séparer de ma tour, je vais donc me tourner vers un IDE ! Je garde bien précieusement ton fichier .iso bien entendu mais si je peux copier ma configuration, ça sera plus simple | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|