| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je tente d'utiliser la carte d'identité électronique mais lors du test j'ai l'erreur "ssl_error_handshake_failure_alert sous FF J'ai - installé le module complémentaire - cocher les certificats Belgium Root CA2 - mis Java à jour et cocher Javascrit - installé capicom - installé la librairie JSS - dans About:config, changé la valeur de la clé security.ssl.renego_unrestricted_hosts - autorisé *minfin.fgov.be
-installer/désinstaller/réinstaller le middleware 3.5 puis 4.00
Le boitier est bien reconnu mais ma carte n'est pas lue, il semble qu'il me manque le module PKCS#11
Sous IE le logiciel refuse de s'installé " ...n'est pas une application win 32 valide"
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Voici la réponse à ta question : http://eid.belgium.be/fr/utiliser_votre_eid/installer_le_logiciel_eid/ A te lire | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci de ta réponse. J'ai téléchargé le logiciel sur ce site mais il me manque le fichier pkcs 11 à installer dans windows\system32
| |||||||
![]() ![]() | Tu devrais faire un chkdsk de ton système. Fais ceci : 1°démarrer/exécuter 2° taper: cmd Modifié par mipierre le 25/05/2013 11:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | malheureusement, rien n'a changé, si tu as une autre idée? Gayette | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | c'est justement ce fichier qui me manque
| |||||||
![]() ![]() | Tu dois lire : | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | désolée, j'ai du m'absenter dans c: program file...le fichier est absent je viens d'envoyer un courriel, on verra bien. Merci en tout cas d'avoir tenté de m'aider Bon w-e | |||||||
![]() ![]() | OK ! Tiens nous au courant
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|