> Tous les forums > Forum Windows XP
 Flash player pour xp pro sans srvice pack
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojo3544
  Posté le 03/07/2013 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, {#}

J'ai installé sur un viel ordinateur windows xp pro et je voudrais y installler flash player pour pouvoir regarderdes vidéos youtube.

Le problème c'est que je ne peut pas installer un service pack pour un problème de licence. {#}

J'ai déjà recherché sur le web, j'ai téléchagé macromédia flash player (4 il me semble), pour être sur qu'il soit copatible avec xp sans SP mais il me met un message: "Windows ne trouve pas:'C:\netscape.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et rééssayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton "Démarrer", puis sur rechercher" J'ai donc recherché le fameux fichier "netscape.exe"{#}, mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

Publicité
Constance
 Posté le 03/07/2013 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yo .o/

Message original par jojo3544
[…] je ne peut pas installer un service pack pour un problème de licence. {#}

En clair tu as un XP "pirate", quoi ?

Désolé mais je crains qu'on ne puisse pas t'aider ici…

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment voir les video youtube sans flash Player
Flash Player me demande sans arrêt une maj !!!
Install Flash player pour PC
Installer Flash Player sans Internet
Macromedia flash player pour XP
Flash player ok pour IE et non pour FF
flash player pour IE
Mise à jour de sécurité pour Flash Player
probleme pour installer adobe flash player
Flash Player et Service Pack 2
Plus de sujets relatifs à Flash player pour xp pro sans srvice pack
 > Tous les forums > Forum Windows XP