| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Prenons un exemple pour expliquer rapidement la situation.. (Sinon, pour l'instant, j'ai un fichier word à côté et je compare les fichiers qui manque mais ça s'avère d'être très chiant si on a au moins 5 000 fichiers à rechercher (et 1/4 des fichiers sont manquant bien sur..)
Même un logiciel, ça me conviendrait (mais si possible, sans installation
J'ai essayé de faire une tentative d'apprentissage de programmation mais c'est trop compliqué pour moi Pour moi, la programmation, ça se résume qu'à printf("coucou"); En gros, je voudrai un ".bat" voir même un .exe où je rentre une liste de donnée sans l'extension (exemple : aa;bb;cc;dd;ee;ff), qu'il fasse une recherche dans un dossier très volumineux et SI un fichier parmi la liste est trouvé, il est copié dans un autre dossier SINON le nom du fichier de la liste (aa ou bb ou cc ou dd ou ee ou ff) est inscrite un fichier texte à part, pour voir ce qui manque. Mais bien sur, sinon un programme même avec juste la liste des fichiers manquant me conviendrait très bien, mais je voudrai comme indiqué au dessus, dans l'idéal. Merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Stynh et bienvenu sur PCA. Tout d'abord évite des mots incorrects comme "Chiant" Je pense que peut-être ce logiciel pourrait t'aider mais je ne sais pas s'il correspondra vraiment à ce que tu cherches. Moi je n'utilise que lui pour mes recherches. Il s'appelle: Everything Ceci dit il est super rapide et trouve tout sur ton pc Regarde ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm
Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, merci pour ta réponse, pardon pour ce mot. Il m'a l'air d'être bien Everything, mais le seul problème, je ne sais pas comment rechercher une "liste" de fichier (du genre aaaa;bbbb;cccc;dddd dans la recherche Windows, pour 4 fichiers) en même temps. Et puis, indique t'il les fichiers qui manque dans la liste que je donne ? Désolé d'etre si exigeant Bonne soirée ! | |||||||
Astucien | Bonjour, à mon avis mettre *aaaa*;*bbbb*... cordialement bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|