| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, alors que j'encodais un dvd avec dvdshrink (60% effectués), le processus s'est arrêté avec l'affichage du message suivant : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S". Ce qui est bizarre, c'est qu'une heure avant j'avais encodé ce même DVD avec DVDShrink, pour le graver ensuite sur un dvd-r, et que tout s'était bien déroulé. La raison pour laquelle j'ai recommencé l'encodage c'est que j'avais oublié d'installer Nero et donc à la fin du processus DVDShrink n'avait pas ouvert le graveur automatiquement comme il le fait d'habitude. Bref, j'ai donc recommencé l'encodage après avoir installé Nero, et là : message d'erreur. Merci pour votre aide si vous comprenez quelque chose à cette panne. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, un peu de lecture de la part de microsoft ... (j avais eu le meme probleme, la solution 4 l avait résolu) | |||||||
Nouvel astucien | merci! je vais essayer et vous tiens au courant | |||||||
Nouvel astucien | voici ce que je trouve si j'ouvre le gestionnaire de périphérique. J'ai cliqué sur les rubriques avec le point d'interrogation jaune et cliqué sur mettre à jour les pilotes mais message dit que ca ne trouve pas les pilotes. 1er ligne: icône d'un ordinateur : LA-01CGI5S2MFEW 2eme ligne (décalée): point d'interrogation jaune et "autres périphériques) 3eme ligne (encore decalée): point d'interrogation jaune et "Contrôleur video (compatible VGA) 4eme logne (sous la 3eme): point d'interrogation jaune et "WD SES Device USB Device" Désolé, j'ai fait une capture d'écran mais ne suis pas parvenu à la mettre ici.. Et à ce propos je découvre un autre problème, je ne peux plus faire de copiés/collés (message comme quoi ce n'est pas possible avec Firefox alors qu'avant de flamber mon ordi et de tout réinstaller je pouvais !). Car je n'avais pas précisé dans premier message, mais je viens tout juste de changer mon DD et d'y reinstaller XP suite à coup de tension qui m'a flambé un fichier NTDL (ou quelque chose dans ce genre, me souviens plus exactement (demarrage) Ce qui est bizarre c'est que j'ai parfaitement encodé un dvd en fichier avi avec un autre logiciel (dvd to AVI convertisseur) et que ca a marché sans probleme. C'est seulement avec dvdshrink que j'ai ce message d'erreur E/R | |||||||
![]() | Bonjour bilit, bienvenue sur PCA !
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
Nouvel astucien | Un message (bien tardif, mais pas mal de soucis ces derniers temps) juste pour vous remercier tous les deux de votre aide. | |||||||
![]() | Bonjour bilit
En effet ! Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, en fait non... Après quelques tentatives je n'ai plus réessayé depuis.. Je ne suis pas très bon dans ces domaines et j'ai manqué vraiment de temps pour essayer de comprendre. Maintenant j'encode juste mes dvd en avi avec le programme Xilisoft DVD en AVI. L'inconvénient c'est de ne plus avoir de copie du dvd sur un dvd-r avec les différentes options de langues et de sous-titres....... Et il faudra donc que je réessaie de'encoder comme je le faisais avant avec dvdshrink pour graver ensuite avec Nero. En tous cas, j'ai apprécié que l'on ait essayé de m'aider :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|