| ||||||||
Astucien ![]() |
de temps en temps ( mais de plus en plus souvent) j'ai cet avertissement:
impossible de terminer cette action l'autre programme est occupé si je clique sur réessayer il ne se passe rien. Si je clique sur basculer vers le menu démarrer s'ouvre et j'appuie sur esc pour le fermer. Parfois apres avoir cliqué sur basculer vers et appuyé sur esc l'avertissement se réaffiche à nouveau. J'avais déja fait un sujet la dessus en indiquant que cela arrivait avec photoshop mais en fait cela se produit avec n'importe quel programme et même en bootant. Je soupçonne antivir d'en être la cause car d'une part je trouve le temps de boot très long et que les 2 seuls programmes lancés au démarrage à part lui sont gmailnotifier et exego et qu'en supprimant ces 2 programmes du boot l'avertissement peut se faire quand même. je précise que j'ai la version gratuite d'antivir et que sauf erreur de ma part je n'ai aucune tache de scan pré programmée (bien que par moment le disque dur se mette à mouliner et que l'ordinateur semble bloqué pendant quelques secondes ) une idée ? Modifié par traction le 30/09/2013 16:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
ça semble donc confirmer mes soupçons envers antivir ! as tu un temps de boot un peu long ? | |||||||
![]() | Bonjour traction, Anonyme J'ai moi-même Antivir free (la version en anglais) et travaille sous Windows XP, sans rencontrer le problème que vous évoquez. Depuis un certain temps, Antivir procède à la mise à jour de ses bases de données, à son initiative, au démarrage du PC. Chez moi, ça n'a pas augmenté significativement le temps de démarrage. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() |
ben j'ai mis les paramètres de mise à jour à tous les 22 jours et pourtant le boot est systématiquement très long. d'ailleurs je me demande comment on peut supprimer totalement la mise à jour automatique | |||||||
![]() | Bonjour traction
Je ne crois cette opération possible, je ne l'ai pas trouvée. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit : tu fais une mise à jour tous les 22 jours ?? et tu voudrais supprimer les mises à jour ?? autant désinstaller ton antimalware alors. car sans mise à jour, il ne te protège plus des dernières menaces ! bitdefender interroge toutes les 2 heures @+ | |||||||
Astucien ![]() |
mais non bien sur que non.............. mais je le fait à la main (clic droit sur l'icône , démarrer mise à jour , le matin au premier boot et 2/3 fois dans la journée) car si je le laisse faire tout seul ça me bloque tout (ça vient par exemple de le faire et j'ai du attendre 30 secondes pour continuer à écrire et ça m'énerve) et surtout plus grave si ça tombe pile poil au moment ou je sauve un fichier photoshop celui ci est corrompu et je je ne peux plus l'ouvrir. Et sur mon portable comme je ne suis pas systématiquement connecté avec ma clé 3 g là aussi ça bloque tout .... bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
je t'ai répondu aussi sur ta demande d’antivirus @+ | |||||||
Astucien ![]() |
oui j'ai vu merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|