> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de logiciel de gravureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 08/11/2013 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous !

J'utilise CDBURNER XP qui, pour la plupart des opérations, me donne satisfaction. Malheureusement, lorsque je grave un DVD de données en mp3, il fonctionne sur l'ordinateur mais pas sur la chaîne hi fi qui, pourtant, supporte le mp. Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit qui ne présenterait pas ces inconvénients ? Un grand merci par avance.

Mibemol

Publicité
PatrickD
 Posté le 08/11/2013 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mibemol,

Pour graver du MP3, il faut graver en CD de données et pas en CD audio.

Je pense que c'est ce que tu as fait.

Delta01
 Posté le 08/11/2013 à 19:00 
Astucien

Message original par mibemol

Bonjour à tous !

J'utilise CDBURNER XP qui, pour la plupart des opérations, me donne satisfaction. Malheureusement, lorsque je grave un DVD de données en mp3, il fonctionne sur l'ordinateur mais pas sur la chaîne hi fi qui, pourtant, supporte le mp. Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit qui ne présenterait pas ces inconvénients ? Un grand merci par avance.

Mibemol

Bonjour,

Si tu graves des mp3 existants en tant que données et non audio, le programme de gravure n'a rien à voir avec ton problème puisqu'il ne modifie rien.

Peut-être que les mp3 que tu graves ne sont pas compatibles avec ta chaîne: échantillonnage, CBR ou VBR.

Tu peux essayer un autre programme de gravure comme BurnAware Free qui vaut bien CDBurner, mais je ne crois pas que ça résoudra ton problème.

mibemol
 Posté le 08/11/2013 à 19:49 
Astucienne

Bonsoir et merci de ces réponses.

Bien entendu, je grave en "données". Ce qui me pousse à poser la question, c'est que sur le PC de mon époux qui a une version ancienne et gratuite de Nero Express 6, les cd sont en général compatibles. Mais Nero semble devenu payant. Enfin, je vais essayer d'autres logiciels.

Merci !

Papounet17000
 Posté le 08/11/2013 à 20:57 
  Astucien

Salut,

Nero est gratuit et legal ici.

Bien sur bien lire avant de télécharger :

Notez que lors de l'installation, Nero vous proposera d'installer la barre de recherche ASK.com. Une option que vous pourrez refuser (que vous devez refuser) pour ne pas encombrer inutilement votre navigateur Web avec de la M.

Modifié par Papounet17000 le 08/11/2013 20:59
mibemol
 Posté le 08/11/2013 à 21:10 
Astucienne

Oups, en somme, je n'ai pas été exacte : J'ai bien réussi à télécharger Nero gratuit mais au moment de l'installation, il m'a imposé d'installer ASK et d'en faire mon moteur de recherche et il était précisé que si je ne cochais pas la case en question, il était impossible d'aller plus loin. C'est pourquoi j'ai renoncé.

Papounet17000
 Posté le 08/11/2013 à 22:38 
  Astucien

Tu as bien fait, Ask n'est pas ce qu'on pourrait appeler un truc gentil.

mibemol
 Posté le 08/11/2013 à 22:46 
Astucienne

Bon, je vais faire d'autres essais. En tout cas, merci à vous tous et à la prochaine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
30,59 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 30,59 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 30,59 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec logiciel de gravure !
Logiciel gravure reconnait pas graveur externe
Logiciel de gravure
Logiciel de gravure
problème logiciel picasa
problème installation logiciel
Logiciel de gravure
Problème Graveur/Gravure...
problème des logiciel,ficher
probleme de gravure