| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
suite à un problème du processus svchost.exe qui utilisait 100% de l'UC j'ai du désactiver la mise à jour auto. Cela a marché. Ensuite j'ai voulu récupérer manuellement les mises à jour de ce mois sur le site UPDATE; J’accède bien à la page, la recherche se fait pendant des minutes mais je n'arrive pas aux mises à jour. J'ai essayé d'utiliser Fix It sans succès, puis une procédure décrite ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2985386-svchost-exe-processeur-100-la-solution , mais toujours rien. Si je remet les mises à jour auto le processus redémarre à 100%. J'ai également procédé à une restauration système antérieur, sans résultat. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. Merci Cordialement.
Modifié par pb0907 le 14/11/2013 22:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as vu ce fil ? Il faut être très patient ou bien faire comme j'ai fait puis lancer Windows Update et aller ce coucher. FG | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Microsoft Update (ou Windows Update) ont eu des problèmes ces derniers jours. J'ai rencontré de gros ralentissements de mes PC quand Windows tentait de se connecter à ce(s) site(s) sur mes quatre machines. La recherche de mises à jour ramait et occupait les ressources de mes PC pendant ce temps. Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs tentatives sur 24 heures. Sur un PC, c'est la mise à jour de Microsoft Security Essentials qui avait du mal à se faire en automatique. Je l'ai téléchargée et installée en manuel et tout est rentré dans l'ordre. Modifié par Pile le 15/11/2013 16:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponse, après 15 minutes de recherche Update j'ai réussi à accéder aux mises à jour, mais impossible de les installer "échec d'installation" à chaque tentative.
| |||||||
Astucien ![]() | Oui ; il arrive aussi que des mises à jour Microsoft soient buggées et ne s'installent pas du premier coup. Il faut recommencer plus tard (voire, le lendemain) jusqu'à ce que ça fonctionne. Le problème, dans ce cas, est que si vous avez programmé Windows pour les mises à jour automatiques, il tente de les télécharger et c'est le PC qui est ralenti pendant ce temps. Le débit internet en souffre aussi. Une solution consiste à annuler la mise à jour automatique et à tenter la mise à jour manuelle jusqu'à ce que ça marche, puis, reprogrammer les mises à jour automatiques lorsque tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Astucien ![]() | Un peu de lecture : | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok j'avais bien identifié que c'était la mise à jour qui faisait tourner le processus svchost.exe, suite entre autre à "la lecture" je l'avais désactivé, je vais attendre quelques jours et voir si tout rentre dans l'ordre. pb0907 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|