| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Ayant eut un soucis avec mon pc tour de marque hp (Windows xp famille) j'ai été piraté. J'aimerai savoir si on peut reformater le pc sans le cd d'installation (car il n'a pas été fournit avec le pc quand je l'ai acheté) car en magasin d'informatique cela coûte 79€. Je suis un peu novice en informatique, alors si quelqu'un a une solution pour m'aider, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine saches que si tu fais un retour usine,tu vas perdre toutes tes données | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Au cas où la Recovery ne serait plus disponible, tu pourrais, après avoir sauvegardé tes données et les pilotes, réinstaller XP en te procurant l'iso d'XP de ta version chez Downflex ! ( Modifié par Le Fêlé le 28/11/2013 13:32 | |||||||
![]() ![]() | Message original par catala Bonjour ! Es-tu vraiment obligée de reformater ?? Il existe une possibilité de désinfecter ton pc en passant par le forum Sécurité ici sur PC Astuces. Explique un peu mieux tes problèmes et dis nous ce qui se passe ! A te lire. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En fait cet été on m'avait piraté mon anti virus. J'ai apporté mon pc dans un magasin de réparation informatique. Ils m'ont désinstallé l'anti virus et ils m'ont dit qu'il fallait reformater le pc et réinstallé un autre anti virus plus performant. Au prix de 79€, je trouve que ça fait cher. Comme on a acquit un 2ème pc, on l'avait fait reformater une première fois début d'année (79€) pour le donner à notre gamin âgé de 15 ans et quelques mois après rebelote. Du coup le gamin ne s'en sert plus car on ne sait pas quoi faire et quel anti virus installé. C'est pour cette raison que je cherche de l'aide.
| |||||||
![]() ![]() | Reformater est la solution extrême. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout dépend si la machine daigne fonctionner et si Windows se charge, même cahin-caha. Si oui donne les symptômes et éventuellement suis le conseil de mipierre. Sinon s'agissant d'un PC de marque il doit y avoir une partition cachée permettant de remettre la machine en état sortie d'usine. Donne le modèle précis pour que l'on t'indique la procédure à suivre. FG Modifié par fgondard le 28/11/2013 14:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour,
Fill | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Fill, Désolé pour la réponse tardive. Hier soir j'ai voulu allée sur internet avec l'ordinateur hp pour éditer les 3 rapports que vous voulez. Le soucis c'est que je n'arrive pas à accéder à internet avec cet ordinateur (je communique avec un autre pc). Que faire dans ces cas-là?
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|