| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'ai de temps en temps avec Windows xp dans la barre "démarrer" une "bulle" qui m'indique ( Mémoire virtuelle minimale insuffisante ) pouvez vous svp m'en dire + sur ce petit problème et me donner si cela est possible des solutions pour cette petite énigme merci par avance pour vos réponses!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Yo .o/ Sous XP, le mieux est de laisser le système gérer la mémoire virtuelle, mais par défaut, à l'installation de l'OS, il définit des valeurs minimales et maximales fixes en fonction de la RAM disponible au lieu d'activer la bonne option. Pour faire le réglage, aller dans les propriétés système (touches Windows et Pause par exemple, ou via l'icône "Système" du panneau de config, ou encore clic droit puis propriétés sur l'icône du poste de travail) et suivre le cheminement illustré ici. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci à Constance pour lerenseignement et je vaisfaire comme tu me l'indique Pour l'instant Sous XP, le mieux est de laisser le système gérer la mémoire virtuelle Merci encore! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et pour ton inforamation, Microsoft utilise à tort le terme mémoire virtuelle pour fichier d'échange. La mémoire virtuelle n'est pas un type de mémoire mais un procédé de gestion de la mémoire. Voir 3e lien dans ma signature. FG | |||||||
Astucien | bonjour. ça pourrait dire aussi, que le système commence à manquer de place... à plus. | |||||||
![]() ![]() |
S'il y a un problème, il faut supprimer la mémoire virtuelle, redémarrer l'ordi et la remettre. Si elle est mal configurée c'est ici
test aussi ta mémoire vive car ça me parait étrange. tu as peut-être une barrette mémoire défectueuse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|