> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur de démarrage du programme[RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dnqbrl
  Posté le 16/11/2003 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour lorsque je navigne sur internet,le message d'erreur suivant apparait toutes les 10 minutes environ: "erreur de démarrage du programme:le fichier APP311.TMP est lié à une exportation manquante SHELL32.DLL:SGGetFolderPathA." 1/Qu'est ce que cela veut dire? 2/que dois je faire pour éradiquer ce message d'erreur dont le retour permanent commence à devenir lassant? Remarque :quand je clique sur son bouton OK, l'erreur disparait. JE navigue avec IE6 et je travaille avec windows98se Merci de me communiquer vos conseils avisés. dnqbrl

Modifié par dnqbrl le 17/11/2003 17:18
Publicité
doorman
 Posté le 16/11/2003 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Fait la recherche du fichier (APP311.TMP) et supprime-le. Ce n'est qu'un fichier temporaire qui ne sert à rien. Supprime-le et tu ne verra plus ce message.
dnqbrl
 Posté le 17/11/2003 à 15:56 
Nouvel astucien
Merci à DOORMANN qui m'a indiqué la bonne solution. c'est tout simple , mais il fallait le savoir et y penser. J'ai donc supprimé le fichier APP311.TMP et ne suis plus ennuyé par le message d'erreur qui revenait tout le temps. merci encore pour l'aide apportée et peut être à une autre fois pour un nouveau problème informatique à résoudre. dnqbrl
clbugnot
 Posté le 17/11/2003 à 16:26 
  Grand Maître astucien
Bonjour dnqbrl Content pour toi ! Peux-tu ajouter [RESOLU] à la fin du titre de ton sujet ? Pour ça, il faut : 1) être identifié sur PCA (ton pseudo doit figurer en haut à droite de la page du forum), 2) afficher le premier post du sujet et cliquer sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img], 3) ajouter [RÉSOLU] à la fin du titre du sujet et cliquer Envoyer. Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Programme Microsoft lancé au démarrage
Erreur keyboard dans disquette démarrage (résolu)
Erreur au démarrage [RESOLU]
Message d'erreur lors démarrage (RESOLU)
Message d'erreur au démarrage d'un logiciel résolu
Problème resolu (message erreur démarrage pc.
demarrage anormal - erreur (resolu)
Erreur démarrage XP (RESOLU)
Erreur au démarrage - Win2k [Résolu]
erreur de démarrage du programme
Plus de sujets relatifs à erreur de démarrage du programme[RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Windows XP