> Tous les forums > Forum Windows XP
 itinéraire avec Google MapsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 28/02/2014 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Il n'est pas sur que je sois dans le bon forum mais je n'en est pas trouvé de plus approprié
Je vous expose mon problème
J'ai un gps Tomtom go 720 et je voudrais faire un itinéraire continu dessus pour aller en voyage.
Après recherches sur le net, j'ai trouvé une solution avec Google maps qui est très bien , malheureusement, à la fin du programme, il faut aller sur l'url du parcours et je ne trouve nulle part sut Google Maps, l'endroit ou se trouve l'icone qui permet d'y accéder.
Quelqu'un sait t'il comment il faut que je fasse , en expliquant le mieux possible la manière de procéder
Je vous en remercie d'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/02/2014 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Le Siberien

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pixel51
 Posté le 01/03/2014 à 09:35 
Astucien

Bonjour à tous,

Le sibérien, es tu allé voir le site dédié à Tomtom ?

http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

Bonne chance

Le Siberien
 Posté le 03/03/2014 à 13:30 
Petit astucien

Merci pixel51

J'ai trouvé la réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Google Maps
Dernière page ouverte avec Google revient
problème avec Photoshop et google chrome sa bug
google earth et google map/maps
Aidez moi probleme avec google heart
bug avec firefox ou google ????
PB de saisie dans Google maps
google avec firefox
Google plus rapide ou pas avec Chrome
emailing avec google