> Tous les forums > Forum Windows XP
 Bug avec Format Factory ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 31/03/2014 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Il y a quelques mois, ayant voulu mettre ce logiciel "Format Factory" à jour, j'ai réinstallé celui-ci, mais, à la fin de cette installation, j'avais un message d'erreur, et impossible de réutiliser ce logiciel. Je viens d'essayer de le réinstaller, car j'en aurais besoin, et je me retrouve dans la même situation.

Voilà une copie d'écran du message obtenu, sachant que l'installation semble s'être passée correctement, et que ce message est apparau, lorsque, l'installation terminée, la dernière fenêtre affichée, proposait de "lancer le logiciel", et de "mettre à jour les codecs".

Qu'en pensez-vous, et quel conseil me donneriez-vous pour solutionner ce souci ?

Modifié par yoyobis le 31/03/2014 16:22
Publicité
gpalloq
 Posté le 31/03/2014 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

3.3.3.0 !! pour voir, vires le et essayes celui là plutôt http://www.pcastuces.com/logitheque/format_factory.htm

Modifié par gpalloq le 31/03/2014 16:28
yoyobis
 Posté le 31/03/2014 à 18:29 
Astucien

Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma question. En fait, c'est bien ce logiciel que j'avais déjà téléchargé. Depuis ma question précédente, j'avais utilisé Revouninstaller pour désinstaller complètement Format Factory, et puis, j'ai passé un coup de Ccleaner, pour oter les restes dans la base de registre. Une nouvelle installation à partir de l'adresse de la logithèque de pcastuces, m'a conduit au même échec. Je joins donc les messages d'erreurs obtenus, le second ayant été obtenu en cliquant sur "cliquer ici" :

Et puis, j'ai à nouveau cliqué sur "cliquez ici" :

Voilà un peu plus de précisions, si cela peut aider à résoudre.

D'avance merci.

Brownie0169
 Posté le 31/03/2014 à 18:42 
Petit astucien

yoyobis

Tu as du tomber sur une s...perie: pas de mise a jour disponible pour Format Factory. La derniere version est la 3.3.1

gpalloq
 Posté le 31/03/2014 à 18:43 
Astucien

Tu as fait tout ce que j'aurais fait, donc je ne peux plus t' aider! Désolé, je passe le témoin

bye bye

gpalloq
 Posté le 31/03/2014 à 19:19 
Astucien

" Tu as du tomber sur une s...perie: pas de mise a jour disponible pour Format Factory. La derniere version est la 3.3.1 " ??????

Quand je vais sur la mise à jour de ma version 3.0.1, il me propose une version 3.32, et si je clique, c'est bien la version 3.3.4 qui est proposée: le binz

Puisque tu parles de s..operie, où es-tu allé la chercher ta version ??? curieuse ton image, jamais vu

bye

ça y est, trouvé c'est en cliquant sur "a propos" plutôt que "recherche de mise à jour"

Modifié par gpalloq le 31/03/2014 19:42
Brownie0169
 Posté le 31/03/2014 à 21:55 
Petit astucien

gpalloq

Autant pour moi. Effectivement, en faisant une MaJ via "Rechercher une nouvelle version", le log est déclaré à jour. en revanche le site propose bien une version 3.3.4.0...

yoyobis
 Posté le 01/04/2014 à 14:16 
Astucien

Bonjour à vous

Bon, hé bien, je ne suis guère plus avancé pour résoudre mon souci. Je veux espérer qu'un astucien me donne une autre piste, en attendant que j'en trouve une autre par moi-même éventuellement.

Merci quand même à vous qui avez essayé de m'aider.

A suivre ...

yoyobis
 Posté le 01/04/2014 à 14:45 
Astucien

Bon, je viens d'essayer d'nstaller un autre logiciel semblable ; Xmedia Recode. Et je retrouve le même souci. Voici les captures d'écran :

Je pense donc qu'il s'agit d'un souci au sein de l'ordi, mais lequel ? Mes logiciels sont en général à jour, et c'est bien là le souci. Faut-il que je demande le transfert de mon sujet dans la section "les mains dans le cambouis" ??

Merci d'avance.

Modifié par yoyobis le 02/04/2014 18:05
Publicité
gpalloq
 Posté le 01/04/2014 à 15:40 
Astucien

oui, bonne idée, ou peut être toujours dans XP ?? mais recrées un sujet avec un autre titre "problème d'installation de logiciels" par exemple et en reprenant tes deux exemples....

ça relancera les interventions...;

bonne chance

Modifié par gpalloq le 01/04/2014 15:44
yoyobis
 Posté le 01/04/2014 à 16:18 
Astucien

Bonjour

Pour info : ayant retrouvé dans mes documents le setup d'une version 2.6 de format factory, je viens de l'installer, et ... elle fonctionne !! Donc, le souci viendrait-il de nouvelles mises à jour qui ne tourneraient plus sur des windows XP ?

A suivre.

Merci encore

gpalloq
 Posté le 01/04/2014 à 16:36 
Astucien

?????? sur mon XP pas de soucis pourtant !!

ou alors un problème maintenant quand tu télécharges, puisqu' avec un ancien ça marche ???

bizarre !! ( j'ai dit bizarre moi ?? tient , comme c'est bizarre )

Brownie0169
 Posté le 01/04/2014 à 16:45 
Petit astucien

Yoyobis

Aucun souci non plus sur XP Sp3...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
format factory
I Echec installation Format Factory
Format Factory
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
pb avec un format pdf
Nero vision 5 problème avec format video
Publication sur web avec format flash ou autre
Problème avec format: x-zip-compressed
compresser avec UHARC aux format .bat
Plus de sujets relatifs à Bug avec Format Factory ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP