| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a chaque démarrage du pc de bureau j'ai le message suivant ( dans une bande noir ceci ,Message buletin, puis il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité a expiré) cela veut il dire que j'ai un probléme avec la sécurité de mon pc, ci oui comment y remédier,car ceci me mais la pagaille au démarrage. j'ai tenté de réinstallé windows xp mais impossible de lancer le cd d'instalation ,probablement suite a ce probléme. quelqu'un peur maider a résoudre ce probléme je le remerci part avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Déjà utilise le triangle jaune pour demander à la modération de passer ton post dans le forum sécurité. Une fois là, tu seras pris en charge par un membre du Groupe Sécurité. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, avez-vous tenté de désinstaller entièrement le logiciel fautif et le réinstaller ? duquel il s 'agit. | |||||||
Petit astucien | bonjour il ni a aucun ! jaune seulement une croix rouge,je ne peut désinstéller de logiciel je ne c'est pas du quelle il sagit
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | BJ non aucun triangle jaune | |||||||
![]() ![]() | ↑↑ Ton antivirus est à jour ? ton pare-feu est activé? on peut penser qu'il s 'agit de l 'un des deux. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|