× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Meteo fusion "récalcitrant"...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 17/06/2014 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

RE-bonjour tout le monde,

Il m'arrive un "truc rigolo" cet aprem...

Il y a qq-semaines, PCA nous proposait le log- Meteo fusion...Bon, comme d'hab...j'essai.. je f'rais mieux de réfléchir avant, -( mais j'ai l'impression de pas être tout seul vu le nombre de lecture de la question... )- https://forum.pcastuces.com/je_ne_peux_suivre_le_tuto_de_pca_de_ce_matin_-f1s191446.htm?page=1&#5033748

Finalement je fini par le supprimer avec révo pro. Hop, plus là.

Cet aprèm, je fais une sauvegarde / restauration du registre avec Erunt -(sujet/lien au dessus)- et meteo fusion réapparait à coté de l'horloge, mais cette fois il est en Anglais et je ne peux pas le mettre en Français...Les clics possibles ne fonctionnent pas...

Alors je le cherche partout dans le PC et il n'apparait nul part ??? Pour le moment je ne sais donc pas comment le virer car aucun de mes logs ne le trouve ???

Avez vous une idée de la chose, merci d'avance.

....................................................................................................................................................................................................

Je reviens car j'ai -(peut être)- la solution = puisque la manip de la restauration du registre à une date précédente n'a pas fonctionné et que ce que j'en attendais n'est pas fait, je pourrais remettre ma sauvegarde Erunt d'hier en service.

Mais bon, je vais attendre un peu pour voir vos avis "éclairés" . je merdouille déjà pas mal comme ça...

Modifié par le jardinier le 17/06/2014 18:16
Publicité
enfermedehors
 Posté le 17/06/2014 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Fais une restauration du registre.

Ses fichiers, il les mets dans C:\Program Files\Eggiz
Et dans C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Eggiz

le jardinier
 Posté le 17/06/2014 à 19:29 
Astucien

RE- ok, merci. Je me doutais bien que tu allais venir voir....

Bon donc mon idée/solution est bonne. Je fais ça tout à l'heure

Famille à la maison, j'attends qu'ils soient à la télé où au lit -(90ans-.dans les 2 cas ils dorment..)-

a+

le jardinier
 Posté le 17/06/2014 à 23:40 
Astucien

Tout le monde dort...

Bon, c'est fait. Pour le moment; météo fusion n'est plus à coté de l'heure. bizarre quand même...

surtout qu'avant je l'avais bien en Français...

Demain matin, je regarderais avec tes chemins pour voir si je trouve qq-chose...

Bonsoir, merci....

le jardinier
 Posté le 18/06/2014 à 08:40 
Astucien

Bonjour tout le monde, enfermedehors

Ses fichiers, il les mets dans C:\Program Files\Eggiz
Et dans C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Eggiz

.......................................................

C'est ok, les 2 dossiers étaient bien là, supprimé direct. Je cherchais Meteo fusion, c'était Eggiz qu'il fallait trouver, bon...

Merci bien, voilà une question réglée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,11 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 52,11 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 52,11 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Météo Fusion
skins meteo fusion
logiciel météo fusion
problèmes avec Météo Fusion de Eggiz
antivirus récalcitrant......
fusion wlm vers Skype
Supprimer une fichier récalcitrant
Suppression d'un dossier recalcitrant
fichier récalcitrant à effacer.
Volet Vista dans XP Météo
Plus de sujets relatifs à Meteo fusion "récalcitrant"...
 > Tous les forums > Forum Windows XP