× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 MAJ XP après restaurationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Anonyme
  Posté le 26/08/2014 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

J'ai fait une restauration complète, donc mon ordi est en configuration d'usine (XP Edition familiale). Dans mes programmes, je n'ai que le SP2.

Si je clique sur Windows Update, je ne peux pas accéder à la page de Microsoft. Je croyais que les anciennes MAJ allaient se faire automatiquement mais non.

Impossible d'installer Avira free antivirus ou MBAM (il manquerait un fichier ?). Internet Explorer est d'une lenteur incroyable.

Est-ce que je peux suivre le tuto "profiter des MAJ jusqu'en 2019 pour récupérer toutes les MAJ depuis 2002 ?

Merci pour votre aide .

Publicité
flober
 Posté le 26/08/2014 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Message original par rosedubresil

Bonsoir,

J'ai fait une restauration complète, donc mon ordi est en configuration d'usine (XP Edition familiale). Dans mes programmes, je n'ai que le SP2.

Si je clique sur Windows Update, je ne peux pas accéder à la page de Microsoft. Je croyais que les anciennes MAJ allaient se faire automatiquement mais non.

Impossible d'installer Avira free antivirus ou MBAM (il manquerait un fichier ?). Internet Explorer est d'une lenteur incroyable.

Est-ce que je peux suivre le tuto "profiter des MAJ jusqu'en 2019 pour récupérer toutes les MAJ depuis 2002 ?

Merci pour votre aide .

Vois le lien ci-dessous

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp

@+

Modifié par flober le 26/08/2014 22:57
robertang
 Posté le 27/08/2014 à 08:24 
Petit astucien

Bonjour rosedubresil

Vous pouvez télécharger le SP de win xp sur le site de Microsoft en suivant ce lien:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 09:34 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour vos liens.

J'ai téléchargé le SP3 et voici le message qui s'affiche "La version du service pack installée sur votre système est antérieure à la version permettant d'appliquer ce correctif logiciel. Vous devez au moins installer le SP2".

Je télécharge donc le SP2 mais impossible de l'installer, voici le message qui s'affiche "la version attendue du produit est introuvable sur votre système".

N'ayant encore rien installé, je n'ai que le correctif (SP2) Q327979 dans mes programmes.

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 09:52 
Petit astucien

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 14:25 
Nouvel astucien

Quelle galère !!! Le message d'erreur venait du fait que je n'avais pas installé Word 2002.

Word 2002 installé, j'essaie d'installer le SP2, dès le début de la configuration word 2002 un autre message s'affiche "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessus un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation WORDRET.MSI".

Pensant résoudre le problème, j'ai désinstallé word. Je réessaie d'installer le SP2. Message "la version du produit attendu est introuvable sur votre système". Je réinstalle word mais ce message s'affiche toujours.

Solution ??

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 14:46 
Petit astucien

A partir de quel support avez vous réinstallé Win XP, CD, ou réinstallation sortie d'usine à partie du PC?

flober
 Posté le 27/08/2014 à 14:57 
Astucienne

bonjour/

Essayer D'installer SP2 puis ensuite SP3 manuellement :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055094-sp2-windows-xp

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp

De Microsoft:

Méthode 2: Désactiver temporairement tout logiciel antivirus, antispyware et les programmes de pare-feu tiers

Important Ces étapes peuvent accroître les risques de sécurité. Ces étapes peuvent également rendre l'ordinateur ou le réseau plus vulnérable aux attaques d'utilisateurs malintentionnés ou de logiciels malveillants comme les virus. Nous recommandons le processus décrit dans cet article pour permettre aux programmes de fonctionner comme prévu ou pour implémenter des fonctionnalités de programme spécifiques. Avant d'apporter ces modifications, nous vous recommandons d'évaluer les risques associés à l'implémentation de ce processus dans votre environnement particulier. Si vous décidez d'implémenter ce processus, prenez toutes les étapes supplémentaires adéquates pour mieux protéger le système. Nous vous recommandons d'utiliser ce processus uniquement si vous avez vraiment besoin.

L'installation peut échouer lorsqu'un programme tiers, comme un logiciel anti-espion, maintient un fichier ouvert ou lorsqu'il verrouille un fichier requis par le programme d'installation de Windows XP SP3. Avant de tenter de réinstaller Windows XP SP3, procédez comme suit :

1. Quittez tous les programmes ouverts, puis redémarrez l'ordinateur.
  2. Une fois l'ordinateur redémarré, désactivez tout logiciel antivirus, antispyware et les programmes de pare-feu tiers qui peuvent se lancer au cours du processus de démarrage.

Vous pouvez généralement y parvenir à partir de la zone de notification de programme. Les icônes de programme figurent généralement dans le coin inférieur droit de l'écran de l'ordinateur. Pour désactiver un programme à partir de la zone de notification, cliquez sur l'icône du programme, puis cliquez sur l'option appropriée pour désactiver le programme.

Remarque Si ces options ne sont pas disponibles, consultez la documentation du programme. Ou contactez le fabricant du programme pour obtenir des instructions.
  3. Après la désactivation de ces programmes, visitez le site Web de Microsoft à l'adresse suivante pour réinstaller Windows XP SP3 : Remarque Si vous rencontrez des problèmes de l'obtention du service pack à partir de Windows Update, obtenir le package autonome à partir du centre de téléchargement. Pour ce faire, passez à la méthode 3.
  4. Cliquez sur installation rapide (recommandée).

Remarque Si l'ordinateur remplit les conditions pour la mise à jour de Windows XP SP3, cette mise à jour sera sélectionnée automatiquement.
  5. Cliquez sur installer.
  6. Passez en revue et accepter les termes du contrat de licence logiciel Microsoft et puis suivez les instructions fournies tout au long du processus d'installation pour terminer l'installation.
  7. Après avoir terminé le processus d'installation de Windows XP SP3, réactivez tout logiciel antivirus, antispyware et les programmes de pare-feu tiers que vous avez désactivé à l'étape 2.

Si l'installation réussit, vous avez terminé.

Si cette méthode ne résout pas le problème, passez à la méthode 3.

Méthode 3: Télécharger et réinstaller Windows XP SP3 à partir du Microsoft Download Center

Si vous rencontrez des problèmes de l'obtention du service pack à partir de Windows Update, obtenir le package autonome à partir du centre de téléchargement. Pour télécharger le fichier, cliquez sur le lien suivant :

Télécharger

Télécharger le package maintenant du package Windows XP Service Pack 3 maintenant.
Pour plus d'informations sur la façon de télécharger Windows XP SP3 à partir du Microsoft Download Center, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

322389 Comment faire pour obtenir le dernier service pack Windows XP

Si cette méthode ne résout pas le problème et que vous êtes à l'aise avec le dépannage avancé, passez à la section « Méthodes de dépannage avancées ».

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le dépannage avancé, passez à la section « Étapes suivantes » pour plus d'informations sur la façon de contacter le support technique.

Collapse imageDÉPANNAGE AVANCÉ
Les méthodes de dépannage suivantes sont destinées aux utilisateurs expérimentés. Pour résoudre le problème et réinstaller Windows XP SP3, essayez d'abord la méthode 1. Méthode 1: Démarrer le Service de transfert Intelligent en arrière-plan (BITS) et réinstallez Windows XP SP3 Le Service de transfert Intelligent en arrière-plan (BITS) transfère des fichiers (téléchargements en amont et) entre un client et un serveur et fournit des informations sur l'avancement des transferts. Si le service BITS est désactivé, Windows Update peut rencontrer des problèmes de transfert de fichiers à votre ordinateur.

Pour démarrer le service BITS et réinstaller Windows XP SP3, procédez comme suit : Étape 1 : Démarrer le service BITS
  1. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur exécuter.
  2. Tapez services.msc dans la zone Ouvrir , puis cliquez sur OK.
  3. Cliquez droit sur Le Service de transfert Intelligent en arrière-plan, puis cliquez sur Propriétés.
  4. Sous l'onglet Général , dans la zone type de démarrage , cliquez sur automatique, puis cliquez sur Appliquer.
  5. Dans la section état du Service de la boîte de dialogue Propriétés, vérifiez que le service BITS est démarré. S'il n'est pas démarré, cliquez sur Démarrer.
  6. Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.
Étape 2: Redémarrez l'ordinateur et essayez de réinstaller Windows XP SP3
  1. Quittez tous les programmes ouverts.
  2. Redémarrez l'ordinateur.
  3. Attendre que l'ordinateur a terminé le processus de redémarrage, puis connectez-vous à votre compte.
  4. Visitez le site Web de Microsoft à l'adresse suivante pour réinstaller Windows XP SP3 :
  5. Cliquez sur installation rapide (recommandée).

Remarque Si l'ordinateur remplit les conditions pour la mise à jour de Windows XP SP3, cette mise à jour sera sélectionnée automatiquement.
  6. Cliquez sur installer.
  7. Passez en revue et accepter les termes du contrat de licence logiciel Microsoft et puis suivez les instructions fournies tout au long du processus d'installation pour terminer l'installation.

Si cette méthode ne résout pas le problème, passez à la méthode 2. Méthode 2: Désactiver les mises à jour automatiques, effacement du dossier Software Distribution, puis téléchargez Windows XP SP3 Un fichier dans le dossier de Distribution de logiciels ont peut-être été endommagé ou des fichiers précédents peuvent interférer avec l'installation du SP3. Désactivation de la Distribution du logiciel dossier permet d'éviter ces problèmes. Étape 1: Désactiver les mises à jour automatiques Afin que nous puissions désactiver les mises à jour automatiques pour vous, consultez la section «Aidez-moi». Si vous voulez activer les mises à jour automatiques désactiver vous-même, consultez la section «Je résous le problème moi-même».
Aidez-moi Pour désactiver automatiquement les mises à jour automatiques, cliquez sur le lien résoudre ce problème . Cliquez sur exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez les étapes de cet Assistant.
Fix this problemRésoudre ce problème
Microsoft Fix it 50363

Remarque Cet Assistant peut exister en anglais uniquement. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d'autres versions linguistiques de Windows.

Remarque Si vous n'êtes pas sur l'ordinateur qui rencontre le problème, vous pouvez enregistrer la résolution automatique sur un lecteur flash ou sur un CD-ROM et ensuite l'exécuter sur l'ordinateur qui rencontre le problème.
Je résous le problème moi-même Pour désactiver les mises à jour automatiques vous-même, procédez comme suit :
  1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur disposant des informations d'identification administratives. Pour vérifier que vous êtes connecté à Windows avec un compte d'utilisateur qui est administrateur de l'ordinateur, visitez le site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
  2. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur exécuter.
  3. Copiez et collez (ou tapez) services.msc dans la zone Ouvrir puis cliquez sur OK.
  4. Mise à jour automatiqued'avec le bouton droit, puis cliquez sur Arrêter.
Étape 2: Supprimer le dossier de Distribution de logiciels
  2. Copiez et collez (ou tapez) ce qui suit dans la zone Ouvrir puis cliquez sur OK:
    %windir%\SoftwareDistribution
  3. Cliquez droit sur le dossier de téléchargement , puis cliquez sur Renommer.
  4. Tapez Download.old comme nom du nouveau dossier et appuyez sur ENTRÉE.
  5. Quittez l'Explorateur Windows.
Étape 3: Activer les mises à jour automatiques pour retélécharger Windows XP SP3 Afin que nous puissions activer les mises à jour automatiques pour vous, consultez la section «Aidez-moi». Si vous voulez activer les mises à jour automatiques vous-même, consultez la section «Je résous le problème moi-même».
Aidez-moi Pour activer automatiquement mises à jour automatiques, cliquez sur le lien résoudre ce problème . Cliquez sur exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez les étapes de cet Assistant.

Fix this problemRésoudre ce problème
Microsoft Fix it 50362

Remarque Cet Assistant peut exister en anglais uniquement. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d'autres versions linguistiques de Windows.

Remarque Si vous n'êtes pas sur l'ordinateur qui rencontre le problème, vous pouvez enregistrer la résolution automatique sur un lecteur flash ou sur un CD-ROM et ensuite l'exécuter sur l'ordinateur qui rencontre le problème.
Je résous le problème moi-même Pour activer les mises à jour automatiques vous-même, procédez comme suit :
  2. Copiez et collez (ou tapez) services.msc dans la zone Ouvrir puis cliquez sur OK.
  3. Dans la console Services, cliquez sur Mise à jour automatique, puis cliquez sur Démarrer.
  4. Fermez la console Services.
Étape 4: Réinstaller Windows XP SP3 Pour réinstaller Windows XP SP3, visitez le site Web de Microsoft à l'adresse suivante : Si l'installation réussit, vous avez terminé.

Si cette méthode ne résout pas le problème, passez à la section « Étapes suivantes ». Collapse imageÉTAPES SUIVANTES
Si les méthodes de cet article ne résolvent pas le problème, vous pouvez utiliser le site Web des Services de Support client Microsoft pour trouver d'autres solutions à votre problème. Certains services fournis par le site Web des Services de Support client Microsoft sont les suivants :
  • Base de connaissances consultable: Recherche les informations de support technique et des outils d'auto-assistance pour les produits Microsoft.
  • Centres de solutions: Permet d'afficher les questions fréquemment posées spécifiques aux produits et services de support clés.
  • Autres Options de Support: Utilisez le Web pour poser une question, contacter les Services de Support client Microsoft ou envoyez vos commentaires.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir consulté ces sites Web de Microsoft ou si vous ne trouvez pas de solution à votre problème sur le site Web Services de support technique Microsoft, cliquez sur le lien suivant pour contacter le support technique.
Collapse imagePropriétés
Numéro d'article: 950718 - Dernière mise à jour: samedi 19 avril 2014 - Version: 16.0
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
  • Microsoft Windows XP Service Pack 3 sur le système suivant
  • Microsoft Windows XP Professional
  • Microsoft Windows XP Édition familiale
Mots-clés :
kbexpertiseinter kbhowto kbinfo kbfixme kbmsifixme kbmt KB950718 KbMtfr
Traduction automatique
IMPORTANT : Cet article est issu d'une traduction automatique réalisée par un logiciel Microsoft et non par un traducteur professionnel. Cette traduction automatique a pu aussi être révisée par la communauté Microsoft grâce à la technologie Community Translation Framework (CTF). Pour en savoir plus sur cette technologie, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/machine-translation-corrections/fr. Microsoft vous propose en effet des articles traduits par des professionnels, des articles issus de traductions automatiques et des articles issus de traductions automatiques révisées par la communauté Microsoft, de manière à ce que vous ayez accès à tous les articles de notre Base de connaissances dans votre langue. Il est important de noter que les articles issus de la traduction automatique, y compris ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Microsoft ne pourra être tenu responsable des imprécisions, erreurs, ainsi que de tout dommage résultant d’une traduction incorrecte du contenu ou de son utilisation par les clients.
La version anglaise de cet article est la suivante: 950718
L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Collapse imageEnvoyer des commentaires
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui Non Moyennement
Quel niveau d'effort avez-vous dû personnellement fournir pour utiliser cet article ?
Très faible Faible Moyen Élevé Très élevé
Dites-nous pourquoi et ce que nous pouvons faire pour améliorer ces informations.

Modifié par flober le 27/08/2014 15:09
Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 15:28 
Nouvel astucien

J'ai fait la restauration complète en utilisant les 3 CD. Donc je suis en configuration d'usine. Impossible d'installer le SP2.

Publicité
robertang
 Posté le 27/08/2014 à 15:32 
Petit astucien

Bonjour Flober

Il n'est pas nécessaire d'installer SP2, pour pouvoir installer SP3, car celui-ci contient toutes les mises à jour liées au SP2.

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 15:38 
Petit astucien

rosedubresil a écrit :

J'ai fait la restauration complète en utilisant les 3 CD. Donc je suis en configuration d'usine. Impossible d'installer le SP2.

Pour savoir exactement sous quel service fonctionne votre Win XP

- clic droit sur "poste de travail"

- menu contextuel qui s'ouvre cliquez "propriétés"

- et la vous devez pouvoir lire sous quel SP vous fonctionnez

vous nous donnez cette information.

Modifié par robertang le 27/08/2014 15:38
Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 15:41 
Nouvel astucien

Ok. Quand j'essaie d'installer le SP3, il me demande d'avoir le SP2.

Actuellement, j'ai le SP1.

Modifié par Anonyme le 27/08/2014 15:43
flober
 Posté le 27/08/2014 à 15:47 
Astucienne
rosedubresil a écrit :

Ok. Quand j'essaie d'installer le SP3, il me demande d'avoir le SP2.

Actuellement, j'ai le SP1.

Vous dites avoir le Sp1 sur votre machine.

Bien.

Faites ce qui vous est demandé.

installez le SP2 puis ensuite le SP3

@+

Modifié par flober le 27/08/2014 15:56
robertang
 Posté le 27/08/2014 à 15:58 
Petit astucien

flober a écrit :

Alors fais ce qui t'es demandé installe le SP2 puis ensuite le SP3

D'accord avec Flober

Voici un lien ou vous trouverez tous les services à télécharger, ainsi que toute la procédure sous forme de tutoriel

http://www.aidewindows.net/windowsxp_maj.php

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 16:24 
Nouvel astucien

Impossible d'installer le SP2, il y a un message qui s'affiche "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible". Il chercherait WORDRET. MSI.

J'ai désinstallé word puis réinstallé à partir du CD. Depuis le message est "la version du produit attendu est introuvable sur votre ordinateur". Du coup, l'installation du SP2 est annulée.

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 16:41 
Petit astucien

Rosedubresil

N'auriez vous pas un pc de marque Packard Bell?

flober
 Posté le 27/08/2014 à 16:50 
Astucienne

Rosedubrésil:

Tu essayes de changer de navigateur et d' installer Firefox.

celui que tu utilises actuellement semble avoir un problème.

Ensuite: Vois ce lien.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

A+

Modifié par flober le 27/08/2014 16:56
Publicité
Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 17:01 
Nouvel astucien

Eh oui, c'est un packard bell

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 17:15 
Nouvel astucien

Impossible d'installer firefox, il requiert au minimum le SP2. Finalement, je suis complètement bloquée et je ne peux rien installer parce qu'à chaque fois le SP2 est demandé.

flober
 Posté le 27/08/2014 à 17:15 
Astucienne
rosedubresil a écrit :

Eh oui, c'est un packard bell

Pouvez vous nous donner la référence de votre packard Bell ?

@

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 17:20 
Petit astucien

Rosedubresil

Le SP3 que vous essayez d'installer, est bien celui concernant Windows xp sp3 ou bien office sp3 (à vérifier une erreur est vite arrivée en informatique), car word fait partie de la suite bureautique de windows

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 17:24 
Petit astucien

Packard Bell à l'époque de Windows xp était connu pour cette anomalie, il y avait sur le site de PB un patch à télécharger qui corrigeait cette erreur. je vais essayer de vous trouver le lien vous permettant d'accéder à ce patch si il est encore disponible

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 17:24 
Nouvel astucien

Réf : I MEDIA SL 9562

robertang
 Posté le 27/08/2014 à 17:51 
Petit astucien

robertang a écrit :

Rosedubresil

Le SP3 que vous essayez d'installer, est bien celui concernant Windows xp sp3 ou bien office sp3 (à vérifier une erreur est vite arrivée en informatique), car word fait partie de la suite bureautique de windows

Vous n'avez pas dit ce qu'il en était

et vous n'avez pas répondu à la question suivante

"A partir de quel support avez vous réinstallé Win XP, CD, ou réinstallation sortie d'usine à partie du PC?"

Anonyme
 Posté le 27/08/2014 à 18:01 
Nouvel astucien

J'ai fait une restauration complète en utilisant la disquette et les 3 CD, ce qui rétablit la configuration d'usine.

flober
 Posté le 27/08/2014 à 18:10 
Astucienne
rosedubresil a écrit :

J'ai fait une restauration complète en utilisant la disquette et les 3 CD, ce qui rétablit la configuration d'usine.

Suite.

http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PACKARD%20BELL/I%20MEDIA%20SL%209562-_F

A vous lire.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration apres réinstallation WXP ?
probleme xp apres restauration avec CD
Perdre dossiers après restauration système
perte de office one apres restauration d'usine
recuperation boite mail aprés restauration d'usine
Curieux redémarrage après restauration système
Restauration après compactage Outlook express
plantage après restauration système
Récupérer partition HP_RECOVERY après restauration
Apres Restauration Syteme XP Pro .