> Tous les forums > Forum Windows XP
 Revernir à Mozilla Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kanki
  Posté le 31/08/2014 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai téléchargé sur mon ordi Mozilla Firefox, lequel s'ouvre actuellement avec google.be

J'ai tenté de retrouver la version initiale de Firefox en cliquant sur revenir à l'ancienne version (dans outils.......) sans succès.

Je souhaiterais connaître l'adresse exacte à indiquer dans le fenêtre pour que mon navigateur s'ouvre à la page Firefox d'origine

Merci et bon dimanche.

Kanki

Publicité
eglander
 Posté le 31/08/2014 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu ouvres Firefox à la page que tu voudrais avoir.

Ensuite Outils, Options, onglet général

Au démarrage de Firefox mettre : Afficher ma page d'accueil

Page d'accueil : un clic sur page courante (page sur laquelle Firefox est déjà)

Ok

Il faut redémarrer Firefox pour voir la modification

Bon dimanche

mchl
 Posté le 31/08/2014 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 17 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
mozilla firefox
Plus d'impression depuis mise a.j. Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
internet explorer & Mozilla Firefox
mozilla/firefox