> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 15/09/2014 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'espère que je suis dans le bon forum. Voilà le problème de ma mère. Elle est abonnée à Orange avec une live Box et un portable Acer fonctionnant avec WindowsXP. Elle arrive à ouvrir sa boîte mail et à lire ses messages. Par contre il lui est impossible d'ouvrir son espace client. Je dois signaler que son "windows XP" ne possède pas encore le Service Pack3. C'est peut-être la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce problème ? Merci

Publicité
fgondard
 Posté le 15/09/2014 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je te conseilles d'installer le SP3 (fichier ISO permettant de graver un CD à télécharger ici) mais je ne pense pas que ça résoudra le problème.

Il se peut que ce soit un problème de navigateur. Quel est celui qu'elle utilise ? Si c'est IE il faut peut-être la version 8.

Après avoir vérifié que le navigateur n'y était pour rien, c'est tout à fait le genre de problème à soumettre à l'assistance téléphonique d'Orange.

FG

PS : demande au modérateur le transfert de ta question dans le forum internet et résaux en cliquant sur l'icône dans le bandeau de l'un des messages.

ZenJP
 Posté le 16/09/2014 à 09:24 
  Maître astucien

Quand tu dis "impossible ouvrir son espace client", ca se manifeste comment ? message d'erreur ?

jujube2
 Posté le 16/09/2014 à 10:24 
  Astucien

salut

A tout hasard, si c'est comme pour ma mère , vérifies quand même si elle accède à la page d' accueil d' Orange et si elle met bien son identifiant (adresse mail orange) et son mot de passe pour acceder à son espace

J'avais eu un pb de ce genre que j' ai découvert en prenant le controle de son ordi avec teamviewer ( non sans mal d' ailleurs)

Bye bye

filou68
 Posté le 16/09/2014 à 11:31 
Petit astucien

Bonjour et merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu.

Je vais d'abord télécharger et installer service pack 3. Je vais vérifier la version d'Internet Explorer et revérifier si un message s'inscrit lorsqu'on essaie d'afficher l'espace client. En fin je vais suivre les conseils de jujube2. Je vous tiens au courant. Encore merci.

rogers
 Posté le 17/09/2014 à 08:53 
Petit astucien

Bonjour Filou68,

Comme jujube2 bien vérifier son identifiant et mot de passe, puis je rajouterais de vérifier le mot de passe si il contient ou pas des lettres majuscules.

Le pack 3 ne changera rien. Va voir dans l'assistance Orange tout est expliqué puis tu peux avoir un conseillé qui te répondra par T'chat.

razibus
 Posté le 17/09/2014 à 09:02 
  Astucien

Bonjour,cela peut-être aussi les identifiants, SSL, etc qui ont à vérifier -n 'ayant pas Orange je ne peux les communiquer. Ça va mieux comme ça?

Modifié par razibus le 17/09/2014 19:58
Banzaiii
 Posté le 17/09/2014 à 17:56 
  Maître astucien

razibus a écrit :

Bonjour,cela peut-être aussi les identifiants SSL etc qui ont à vérifier

Slt

Les identifiants SSL ??? késako ?

filou68
 Posté le 17/09/2014 à 18:13 
Petit astucien

Bonjour à toutes celles et ceux qui m'ont aidé

J'ai transmis vos conseils à la personne qui s'est occupé de l'ordinateur de ma mère. Visiblement, le problème a été résolu. Mais je ne sais toujours pas comment ce problème a été résolu. Étant donné que cela peut aider certaines autres personnes, je vais me renseigner et vous tiendrai au courant. Encore merci.

Publicité
filou68
 Posté le 17/09/2014 à 20:47 
Petit astucien

Bonsoir

En réponse à Banzaiii Qu'est ce que SSL ?

SSL (Secure Socket Layer) est une technologie utilisée pour sécuriser la transmission de données sur internet.

poisson38
 Posté le 18/09/2014 à 13:02 
Petite astucienne

Bonjour, il faut qu'elle essaye avec un autre navigateur, j'ai eu ce problème à un moment j'étais avec internet explorer, j'ai téléchargé Chrome et là aucun problème.

filou68
 Posté le 18/09/2014 à 16:38 
Petit astucien

Je vais essayer avec Firefox mais il semble que cela marche à présent. Il faut que je voie ce qui a été fait par l'intervenant qui s'est penché sur l'ordinateur de ma mère. Merci en tous les cas de tous vos conseils.

filou68
 Posté le 19/09/2014 à 15:33 
Petit astucien

Bonjour

Suite à l'intervention d'un ami de ma mère qui a réussi à ouvrir mon espace client en rentrant l'identifiant et le mot de passe, tout semblait à nouveau fonctionner. Malheureusement, je ne sais pas ce qui lui a pris de télécharger Internet Explorer 8 qui s'affiche à présent en Anglais et qui m'affiche continuellement des pages web non demandées. J'ai utilisé ADW cleaner et CCleaner qui ont découvert une masse de fichiers et dossiers douteux mais cela n'a rien réglé. Les jeux de Windows XP ont disparu et à chaque fois que je désire installer Firefox il m'indique que le certificat n'est pas correct. De plus l'ordinateur bloque dès que je suis sur PC astuces et me diraige vers un site bizarre www.media.tractor.... Je crois que je vais réinitialiser mon disque dur et installer ou faire installer proprement Windows Xp et Internet Explorer ou Firefox. Merci cependant à toutes celles et à tous ceux qui m'ont éclairé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Petit problème avec l'annuaire d'Orange .
Problème avec messagerie orange
problème de gravure et avec les portails orange
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
problème avec "mes images"
Plus de sujets relatifs à Problème avec Orange
 > Tous les forums > Forum Windows XP