× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour Adobe ReaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GHIJ
  Posté le 18/10/2014 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Avast-Outil-Software Updater demande de mettre à jour Adobe Reader (nouvelle version 11 0 9 29).

Je clique sur mise à jour et la réponse est No updater available - intalled : Adobe Reader XI (11 0 08). Close. La mise à jour a échoué. Veuillez mettre à jour manuellement.

Quand je suis ce conseil, j'obtiens la même réponse qu'Avast.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 18/10/2014 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour mettre à jour manuellement, va sur ce lien (ET DECOCHE OFFRE MC AFEE)

http://get.adobe.com/fr/reader/

Banzaiii
 Posté le 18/10/2014 à 12:52 
  Maître astucien

Message original par GHIJ

Avast-Outil-Software Updater demande de mettre à jour Adobe Reader (nouvelle version 11 0 9 29).

Slt

Désactive cette fonction d'Avast, c'est du grand n'importe quoi

Pour la mise à jour manuelle, ne pas relancer l'installeur téléchargeable sur http://get.adobe.com/fr/reader/ mais utiliser la fonction prévue à cet effet dans le programme, menu Aide

Modifié par Banzaiii le 18/10/2014 13:06
GHIJ
 Posté le 18/10/2014 à 18:29 
Petit astucien

ZenJP

J'ai été sur le site conseillé. Il y a eu un téléchargement d'adobe reader puis un essai d'installation car avant la fin de celle-ci, le message suivant est apparu :

ERREUR D'INSTALLATION D'ADOBE READER

Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà installé. Le programme d'installation va maintenant se fermer. TERMINE.

Banzaiii

J'ai ensuite suivi ton conseil et essayé la mise à jour au départ du programme d'aide d'Adobe Reader.

Je retrouve le même message qui est repris en tête de ma demande soit : No updates available...

ZenJP
 Posté le 18/10/2014 à 19:21 
  Maître astucien

Banzaiii
 Posté le 19/10/2014 à 06:13 
  Maître astucien

GHIJ a écrit :

Z

J'ai été sur le site conseillé. Il y a eu un téléchargement d'adobe reader puis un essai d'installation car avant la fin de celle-ci, le message suivant est apparu :

ERREUR D'INSTALLATION D'ADOBE READER

Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà installé. Le programme d'installation va maintenant se fermer. TERMINE.

??? Pourquoi fais-tu les choses alors qu'on te dit le contraire ?

Faut pas t'étonner qu'après cela soit le cirque ..

Les meilleurs choses à faire pour toi :

Virer cet Adaube Reader et installer un lecteur de PDF léger et fiable comme Pdf XchangeViewer

Bon courage ...

Modifié par Banzaiii le 19/10/2014 06:15
somebodyone
 Posté le 19/10/2014 à 08:38 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde .

C'est un avis perso: il y a de nombreuses années que je n'utilise plus LaDaubeReader trop lourd
et encombrant et très lent au démarrage ! !

J'utiliseLSUMATRA bien plus léger et plus rapide de plus il existe en version portable ! ! ! ! ! ! !
il est parfait pour les petites et anciennes configs matériel.

On peut téléchargerLSUMATRA en cliquant ICI et on peut y aller c'est un site de confiance .

Modifié par somebodyone le 22/10/2014 07:12
ZenJP
 Posté le 19/10/2014 à 11:26 
  Maître astucien

ZenJP a écrit :

Suis dans ce cas exactement ces instructions

http://www.commentcamarche.net/faq/10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossibles

Tu n'as pas à aller sur le site conseillé, mais à suivre ces instructions PAS A PAS si tu veux avoir Adobe Reader sur ton PC

GHIJ
 Posté le 21/10/2014 à 18:38 
Petit astucien

Tout est mis à jour. Grand merci à ceux qui m'ont aidé. Malheureusement, il y en a toujours qui critiquent plus qu'il n'aident....

Je marque ce dossier comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe reader
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Mise à jour de sécurité adobe reader 9.5
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe Reader pose problème
Mise à jour Adobe Reader
Adobe Reader 9.3.3 Mise à jour de sécurité;
Adobe Reader : mise à jour de sécurité disponible
Mise à jour Adobe Reader 9.1.3
Mise à jour Adobe Reader.9