> Tous les forums > Forum Windows XP
 installation XP pc alianware auroraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vltodmxo
  Posté le 01/11/2014 @ 02:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai un pc alienware aurora acheté en 2010 avec Windows 7 j'aimerais installé Windows XP je commence l'installation et un écran bleu apparait et dit l'ordinateur va être arrêter pour ne pas l'endommager et bla et bla mon disque dur n'est pas endommager et je n'ai pas de virus je me demande si il y aurait des modification a faire dans le bios si quelqu'un pourrais m'aider ca serait très apprécier raison de l'installation de Windows XP beaucoup de jeux qui ne fonctionne quavec Windows XP merci en attende d'une réponse

Publicité
spokastuces
 Posté le 01/11/2014 à 02:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

et bienvenue ...

peux-tu dire de quels jeux il s agit, stp ?

le message est standart, (ecran bleu), probleme de pilote sata . si tu veux j ai des version de XP qui integre ces pilotes ...

mais bon je me demande quels jeux ne tournent que sous XP à part pac-man et bobble bobble ...^^

++

vltodmxo
 Posté le 05/11/2014 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
spokastuces a écrit :

salut,

et bienvenue ...

peux-tu dire de quels jeux il s agit, stp ?

le message est standart, (ecran bleu), probleme de pilote sata . si tu veux j ai des version de XP qui integre ces pilotes ...

mais bon je me demande quels jeux ne tournent que sous XP à part pac-man et bobble bobble ...^^

++

bonjour j'ai décidé de ne pas installer Windows xp d'après un amie il pourrais y avoir problème de driver je te remercie pour l'information mercie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,00 €Câble RJ45 Cat6 UTP Gigabit/LAN PremiumCord 5 mètres à 3 €
6 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur les câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP PremiumCord. Le modèle 5 mètres passe ainsi à 3 € au lieu de 6 €. D'autres longueurs sont également en promo : 1 mètre à 0,96 €,  2 mètres à 1,43 €, 3 mètres à 1,94 €, 10 mètres à 5,24 €, 30 mètres à 10,44 €, ...  

Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 234,99 €
299,99 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Initialisation installation MB AntiMalware
installation de : Opera.
Installation d'Opera.
installation de Opera sur mon pc
Installation de XP Pro sp3
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Message d'erreur à l'installation de ERASER
installation de windows XP .Problèmes audio-video
I Echec installation Format Factory
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro