> Tous les forums > Forum Windows XP
 connection impossible avec La posteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexandra2
  Posté le 14/11/2014 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai essayé de voir avec "Mr"Google si je trouvais mon problème. Il semble que non ! Je ne peux plus me connecter à la messagerie la poste.net depuis leur nouvelle messagerie ! Une page s'ouvre avec seulement "RUBRIQUES". Même si je clique dessus, rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance

Alexandra.

Windows XP - Pack3 - IE8

Publicité
jujube2
 Posté le 14/11/2014 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

non, normal !! >> http://www.laposte.net/accueil

Modifié par jujube2 le 14/11/2014 15:31
clbugnot
 Posté le 14/11/2014 à 15:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour alexandra2

Si la réponse de jujube2 ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

alexandra2
 Posté le 14/11/2014 à 15:36 
Petite astucienne

Bonjour Jujube et merci de ta réponse rapide. Effectivement, j'ai pu me connecter avec ton lien .... mais quand je tape laposte.net ou fr, j'ai seulement "rubriques" Alors ......

jujube2
 Posté le 14/11/2014 à 15:42 
  Maître astucien

tu tapes où ???

dans google, le résultat est correct apres il faut choisir le bon pour cliquer

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=rK9KVL7ZHJGwOsbBgbgB&gws_rd=ssl#q=la+poste.net

alexandra2
 Posté le 14/11/2014 à 15:43 
Petite astucienne

Merci à nouveau pour Jujube2 et clbugnot. Je suis arrivée à me connecter à la poste. Il faut donc mettre laposte.net/accueil.

Bon après-midi. Je savais que je pouvais compter sur vous ! A bientôt.

Alexandra

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet impossible avec windows XP
Connection XP avec la livebox impossible
Connection impossible avec msn 7.5 ?????
Connection impossible en wi-fi avec la live box :x
windows 2000 connection impossible avec internet
Connection impossible avec IE et MSN sous win 2000
Impossible connection avec MSN explorer
Firefox 1.0.6 : "connection impossible avec www.**
connection impossible avec mon pc
Connection impossible avec Norton
Plus de sujets relatifs à connection impossible avec La poste
 > Tous les forums > Forum Windows XP