× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Est-ce un miracle après la fin des supports xp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lessonssanssoucis
  Posté le 16/11/2014 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Il se trouve que, récemment, et sur deux ordinateurs sous Xp , j'ai constaté la même chose: SP3 s'est enfin installé ( + 100aines de màj après) alors que je n'arrivais pas il y a encore un an ( depuis, j'avais abandonné la tentative) . D'ailleurs pour le premier ordi , je ne sais pas exactement quand. J'ai trouvé récemment( il y a 15 j environ ) , SP3 installéaprès une durée d'inutilisation de l'ordi . Pour le second je suis allé chercher le SP3, aujourd'hui ,sur le site Windows , puis je l'ai installé manuellement. tout s'est bien passé, comme par magie. Sur le premier ordi, j'ai même parfois le message qui me dit " fin du support avril 2014".

J'ai comme l'impression que la màj se fait( miraculeusement) mieux après l'arrêt du support XP en avril , mais je n'ai pas l'explication de la raison. Et pourquoi cela se passait si mal avant sur ces deux ordi, bien que je ne puisse rien généraliser. pour complément d'info, la date des 2 ordis sont à jour.

Qui pourrait me donner une explication ?

Merci

Publicité
spokastuces
 Posté le 16/11/2014 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

le support s est arreté en avril . mais les maj jusqu au à cette date sont toujours disponibles . par exemple tu installes un iso qui date de 2010, et bien sur windows update yu auras toutes les mises à jour de 2010 jusqu en avril 2014 .

mais pour combien de temps, je ne sais pas ...

Modifié par spokastuces le 16/11/2014 21:04
poussebois
 Posté le 16/11/2014 à 21:03 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Toutes les MAJ jusqu'au 12/04/2014 sont et seront toujours disponibles. Heureusement !

@ +

P.S. : grillé par spokastuces

Modifié par poussebois le 16/11/2014 21:05
Anonyme
 Posté le 19/11/2014 à 19:39 
Petit astucien

Bonsoir,

Ha! ça c'est une bonne nouvelle

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lenteur soudaine après "Chargement de vos parametres personnels"
Analyse rapport ZHPDiag après absence d'antivirus
après formatage manque driers
Mon PC s'éteint après log Windows
Outlook Express apres Réintallation Windows
Restauration apres réinstallation WXP ?
Écran déformé après la désinstallation de Maps Galaxy (nul, adware)
Écran déformé après la désinstallation de Maps Galaxy (nul, adware)
PC de démarre plus après ajout mémoire
Réinstaller Xp après un formatage!
Plus de sujets relatifs à Est-ce un miracle après la fin des supports xp ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP