> Tous les forums > Forum Windows XP
 PC sous XP Home ne démarre plus.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 09/12/2014 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tous le monde,

J'ai un vieux PC sous XP Home Edition,que je voudrais remettre en service , mes voila li ne veut rien savoir.

>>Packard Bell

Intel Celeron 2GHz

256 MO Ram

DD Maxtor 60Go

>>Windows XP Home Edition.

Je m'explique au démarrage je tapote sur F8 une page s'affiche péniblement, je choisi IDE ,entrée et F8 avec la même lenteur ,une page s'ouvre "Menu d'options avancées de windows XP"

exp: mode sans échec...ect,ect .., et d'autre commandes , je choisi l'une de ces commandes >>> entée...rien écran noir.

J'ai vu apparaitre ça : et ça : "Fichier BOOT INI invalide et Démarrage a partir de C\ WINDOWS.
Je précise que j'ai fait un CMOS ,enlevé la pile rien y fait. Je ne possède pas de disque d'installation, quelqu'un parmi vous a t-il une solution , ou comment faire ou re télécharger XP Home Edition . A vous lire Cordialement.
Publicité
spokastuces
 Posté le 09/12/2014 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

voici pour xp home :

par contre rajoute de la ram mon ami ...

Cpapys33
 Posté le 10/12/2014 à 16:25 
Petit astucien

Bonjour SPOK,

Tu me dit de rajouter de la ram... ou sur le PC qui se trouve en rideau ,ou celui avec lequel je communique ...

Excuse moi pour mon ignorance ,mais je fait comment pour télécharger "Windows XP Édition Familiale SP3" , puisque le PC en rideau je peut rien faire.

Mori
 Posté le 10/12/2014 à 23:15 
Astucien

salut,

ben, sur le PC à 250 Mo de RAM. l'autre est censé fonctionner normalement, non ?

sinon, tu cliques sur le lien avec le PC non en rade et tu graves l'image ISO sur un DVD/CD et tu bootes le PC destinataire à partir du DVD/CD.

Modifié par Mori le 10/12/2014 23:43
Cpapys33
 Posté le 15/12/2014 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour spok;

Récemment, tu ma donné se lien Windows XP Édition Familiale SP3 , pour télécharge ceci "GRTMHOEM_FR.ISO".

Je rencontre le problème suivant à la fin du téléchargement une fenêtre s'ouvre avec ça

"Roxio Easy Media Creator" L'installation actuelle incorrecte.

Y a t'il une solution.

A te lire

spokastuces
 Posté le 15/12/2014 à 12:25 
Astucien

salut,

rien à voir avec l iso de xp mais avec ton logiciel de gravure ...

ton iso est bien telechargé mais ton logiciel de gravure, non .

grave l iso avec cdburnerxp

http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm

Modifié par spokastuces le 15/12/2014 12:27
Cpapys33
 Posté le 16/12/2014 à 18:23 
Petit astucien

Bonsoir spok,

Merci pour tes consignes ça marche, mes je rencontre un autre problème , j'ai voulu télécharger AVAST mes au bout de quelque minute une fenêtre c'est ouverte avec comme message "place insuffisante " sur le DD ,il fait 60Go , ce que je ne comprend pas dans propriétés du disque " Espace utilisé 1,56Go ,Espace libre 53,7 Go ".Que faut il faire svp.

A te lire

Cpapys33
 Posté le 17/12/2014 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour spok,

Tu m'as adressé un tuto en réponse a mon dernier message d'hier, je n'ai rien,... tu la peut être effacé, quand est il.

A te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
XP Home ne demarre pas en mode normal
XP Home ne démarre plus, même en mode sans échec
Je ne peux accéder à msconfig sous XP home
Changement de Ram XP Home SP2 démarre plus
PB de désinstallation logiciel HP sous WIN XP home
m.a.j ie 7 sous xp home !!!!
formater sous xp home
problème Gpedit.msc sous WinXP home
Cles USB plus reconnu sous XP HOME SP2
sevices sous xp home
Plus de sujets relatifs à PC sous XP Home ne démarre plus.
 > Tous les forums > Forum Windows XP