× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet et pilotesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WALLGOTH
  Posté le 19/12/2014 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai formater et ré-installer mon XP et comme d'habitude je n'ai plus d'internet, je ne sais plus comment j'ai fais la dernière fois donc je vous demande de l'aide svp.

Quand j'installe il me dis "pas de connexion reseau intel " et les pilotes ne veulent pas s'installer. Merci a vous

Publicité
Titus68
 Posté le 19/12/2014 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Concernant les pilotes, voir au niveau du gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un triangle jaune au niveau de la carte réseau. Dans ce cas il faut effectivement installer le pilote de la carte. Si les pilotes sont sur un CD livré avec le PC, on peut sans doute les installer à partir de là, sinon il faut télécharger le pilote de la carte réseau depuis un autre PC. Quel est la marque et le modèle du PC car il y a une multitude de pilotes.

WALLGOTH
 Posté le 19/12/2014 à 22:54 
Petit astucien

Effectivement question pilotes tout est manquant, trouver les bon c'est un boulot monstre donc si il fonctionne en win7 je peux peu-être mettre des pilotes identique ? pareil lesquels je n'ai pas de CD ? si vous pouviez m'indiquer la route a suivre ça serai sympa

Titus68
 Posté le 19/12/2014 à 23:09 
Astucien

Pour chercher les pilotes, il faudrait le marque et le modèle du PC (si c'est une tour ou un portable) ou le nom de la carte mère. Avec ces informations, il faudra aller sur le site du constructeur (Asus, HP, Acer, Dell, ...) et télécharger les pilotes correspondant au modèle du Pc ou de la carte mère depuis leur site. Chaque matériel (carte réseau, carte son ...) a son propre pilote, donc ne pas installer n'importe lequel. Certains pilotes sont déjà inclus dans W7 mais s'il y a des triangles jaunes c'est que çà n'est pas le cas pour ceux-là.

Sinon le post est sur XP apparemment ?

Modifié par Titus68 le 19/12/2014 23:12
WALLGOTH
 Posté le 19/12/2014 à 23:42 
Petit astucien

là c'est pas des triangles c'est des points d'interrogations, ils sont inconnus donc pour savoir le nom des pilotes c'est mort, ethernet,bus,video ? en jaune.

c'est un HP COMPAQ d'entreprise, plate ! sous XP mais y'avais pas d'internet dessus mais quand j'ai installer Win7 tout étais nikel sauf peu de place pour les mise a jours donc je reviens sous XP et voilà le problème du jours, plus de pilotes ............

Billkool
 Posté le 20/12/2014 à 02:23 
  Astucien

Bonjour,

Essaye CECI pour la carte réseau,cela peut fonctionner.

@ +

spokastuces
 Posté le 20/12/2014 à 07:47 
Astucien

salut,

c'est un HP COMPAQ d'entreprise

heu, tu ne peux donner d autres info ????

vois avec speccy ou aida64 pour avoir des info plus precises ...

3dpnet donné par billkool, ne m as jamais deçu et m as toujours installé les pilotes lan et parfois wlan

WALLGOTH
 Posté le 20/12/2014 à 12:15 
Petit astucien

Bonjour, merci a vous, je ré-installe XP , on ne sais jamais, a tout a l'heure .................

WALLGOTH
 Posté le 21/12/2014 à 00:33 
Petit astucien

CC, un grand merci pour 3DP NET, ça ma sauver la mise, tout est normal, a bientôt

Publicité
Billkool
 Posté le 21/12/2014 à 00:37 
  Astucien

Content pour toi !

Bon Dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows pro, pilotes, connexion internet
connexion a internet
Tiranium Internet Security Free
pc et internet rame
Windows 2000 navigateur internet récent
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
mise à jour des pilotes
options internet ne s'ouvre pas
connexion internet impossible
Plus internet