| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai un medion portable, windows xp sp2, dès que je vais sur un site, il me met : internet explorer ne peut pas ouvrir le site, une croix, operation abandonné. Que faire? Merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour votre message je vais my pencher!!!est ce normal j'ai une memoire virtuelle insuffisante!!triangle jaune?lien avec le probleme precedent | |||||||
Petit astucien | des que je vais sur le lien il me marque le fameux message, il ne peut pas ouvrir le site!!! | |||||||
Astucien | bilicilidili a écrit : Donc,tu n'as pas de connexion internet ? Clique avec le bouton droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques. Vois-tu un point d'exclamation où d'interrogation jaune ? (carte réseau) Quel est le modèle du PC ? http://www.medion.com/fr/service/accueil/_search.php?groupID=1&groupName=Ordinateur+portable Modifié par Billkool le 26/12/2014 00:24 | |||||||
Astucien | Peux-tu me dire combien,tu possèdes de mémoire RAM s-t-p. | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai 224 ram modele amd athlon xp-m 2400+, 1,79ghz memoire vive : 336 mo. Voila je pense avoir tout dit! Pourtant au depart il avait la peche mais il semble ramer quand j'ai telechargé 2,3 logiciel d'application | |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|