× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kimko
  Posté le 30/01/2015 @ 23:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir,

voila y a quelque jour, j'ai fait un nettoyage de mon pc cccleaner puis spybot et pour finir adwcleaner. du à trop de page internent qui s'ouvre intempestivement. Résultat des courses je n'ai plus internet ni même de messagerie outlook.

dès que je me mets sur ma page web de firefox et que je lance une recherche,mon pc indique adresse introuvable: vérifier la syntaxe de l'adresse ou vérifier la connexion réseau de l'ordinateur ou alors si mon ordi ou réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy m'assurer que firefox l'autorise l'accès au web.

et dès que je me mets sur ma page internet explorer elle s'affiche puis s'éclipse immédiatement même pas le temps d'écrire un mot

j'ai tout fait débranchement les câbles, câble du réseau, impossible d'avoir quoique ce soit je commence à déprimer. quelqu'un peu t'il me renseigner de ce que je dois faire.

pour information: je possède le windows xp. opérateur sfr. sur mon iphone et ma tablette j'arrive à avoir internet et ma messagerie.

dernière précision mon pc et un pc fixe.

quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème !!!

d'avance merci.

Publicité
spokastuces
 Posté le 31/01/2015 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

que dit le gestionnaire de peripherique ?

demarrer, clic droit sur ordinateur, gerer, et enfin gestionnaire de peripherique et tu regarde "cartes reseaux"

xDAML
 Posté le 31/01/2015 à 11:02 
Astucien

Bonjour,

En complément:

-Restaure à une date d'avant le problème

-Spybot est obsolète, à virer

-Une fois la restauration faite, applique les procédures du 2e lien de ma signature et demande à la modération de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité via le triangle jaune

El Magnifico
 Posté le 31/01/2015 à 13:42 
Groupe Sécurité

Kimko

Est ce que ta machine demarre normalement en Modes sans echec avec prise de réseau ? Tapote sur F8 ou F5 au demarrage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion a internet
Tiranium Internet Security Free
pc et internet rame
Windows 2000 navigateur internet récent
options internet ne s'ouvre pas
connexion internet impossible
Windows XP, mise à jour, pu d'internet
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Internet et pilotes
Refus de démarrer de Photoshop qd le cable internet est branché à l'UC
Plus de sujets relatifs à Plus internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP