× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 options internet ne s'ouvre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abdel01
  Posté le 16/02/2015 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour tout le monde, je suis incapable d'ouvrir "Option Internet" dans Outil. Un message de Windows m'apparaît me disant " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système".
j'utilise ie8 . selon certains tutoriaux le problème provient de inetcpl.cpl corrompu. je n'arrive pas à trouver servicepackfiles dans le répertoire C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 pour copier inetcpl.cpl et le mettre dans
c:\windows\system32\ merci de m'aider bonne journée !

Publicité
El Magnifico
 Posté le 16/02/2015 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

abdel01

Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu
Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare

Sous XP => Démarrer // Tous les programmes // Accéssoires ---> "Invite de commandes", clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

G225
 Posté le 17/02/2015 à 06:51 
Groupe Sécurité

Salut, ceci peu provenir d'une infection présente ou passé qui a changé les permissions. Vous pouvez demander un transfère si SFC ne fonctionne pas dans Sécurité.

abdel01
 Posté le 17/02/2015 à 23:05 
Nouvel astucien

bonsoir el magnifico j'ai suivi votre recommandation je suis en butte à un problème. je ne trouve pas l'invité de commande en tant qu'administrateur , en faisant un clic droit sur lui-ci (invité de commande) en vain. j'ai parcouru divers tutoraux sans résultat. merci de votre aide de toute façon j'utilise Mozilla. j'ai voulu mettre ie8 à plat c'est tout . bien à vous !

abdel01
 Posté le 17/02/2015 à 23:08 
Nouvel astucien

bonsoir G225, je vais me pencher sur votre solution et, je verrai ce que çà donne. merci de votre aide bien à vous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
" options internet " ne s'ouvre pas ????
page internet s'ouvre en saccadant
outils/options internet
orange, internet explorer, options intern. disparu
"Options internet" disparait
fenetre des options internet d'ie trop grande
Internet Explorer n'ouvre plus ?
OPTIONS INTERNET
page internet qui s'ouvre avec Pub
Pourquoi internet ne s'ouvre plus une fois éteind
Plus de sujets relatifs à options internet ne s''ouvre pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP