> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox les pages ne repondent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foudror
  Posté le 27/02/2015 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

bonjour

depuis quelque temps j'ai un soucis avec mes pages internet lorsque je suis connecter a internet .

ma config est la suivante (windows xp ultimate édition 2009 , 512 ram , disk dur 40 Go ) pas grande chose je dirais . lorsque je suis en pleine navigation s'affiche une boite de dialogue en haut me disant :" les pages ne répondent plus vous pouvez attendre qu'elle soient de nouveau accessibles ou les supprimées " me demandant donc de FERMER ou ATTENDRE entrainant ensuite un ralentissement de Mon pc .

cependant quelqu’un pourrais me donner une explication a cela ? et comment m'en débarrasser svp

Publicité
clbugnot
 Posté le 27/02/2015 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour foudror

Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure (Malwarebytes et Adwcleaner) en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.

Cordialement.

jujube2
 Posté le 27/02/2015 à 13:25 
  Maître astucien

problème de scripts.. passe un coup de ccleaner ou nettoyage de l' historique ( avec tout coché, surtout "ccokies" )

spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 13:28 
Astucien

salut,

xp modifié (pas le meilleur, loin de là) plus 512 de ram égal pc qui déconne ...

clbugnot, il va se faire jeter de la section sécurité ^^

El Magnifico
 Posté le 27/02/2015 à 13:52 
Groupe Sécurité

clbugnot, dés que tu vois "virus" c'est direction Forum Securité, attends un peu de voir de quoi il en retourne exactement avant de les envoyer systématiquement là bas !

spokastuces a raison , il va se faire jeter, ils ne veulent plus désinfecter les XP ! moi , c'est ce que j'ai lu , hein! mais peut etre qu'une bonne âme (Pierre) sans occupera. C e n'est pas exclusif à PCA sur d'autres forums c'est exactement la même position .

@+

clbugnot
 Posté le 27/02/2015 à 14:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour El Magnifico

Si tu lis bien mon message, tu verras que je n'envoie pas "systématiquement là-bas".

Modifié par clbugnot le 27/02/2015 14:31
spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 14:32 
Astucien

El Magnifico a écrit :

clbugnot, dés que tu vois "virus" c'est direction Forum Securité, attends un peu de voir de quoi il en retourne exactement avant de les envoyer systématiquement là bas !

spokastuces a raison , il va se faire jeter, ils ne veulent plus désinfecter les XP ! moi , c'est ce que j'ai lu , hein! mais peut etre qu'une bonne âme (Pierre) sans occupera. C e n'est pas exclusif à PCA sur d'autres forums c'est exactement la même position .

@+

ce n est pas tant que c est xp, c est que c est un xp modifié !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Verbatim Vi550 S3 1 To à 47,86 € livré
47,86 65 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Verbatim Vi550 S3 1 To qui passe à 43,26 €. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 47,86 € livrée. Ce SSD SATA III au format 2.5 pouces offre une vitesse en lecture de 520 Mo/ et en écriture de 500 Mo/s. Une bonne affaire pour booster un PC !

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI + 32 Go (2x16) DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 €
589,90 € 769 € -23% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads, 3.8 GHz/5.1 GHz, DDR5, PCIe 5.0), une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI et 32 Go (2x16 Go) de DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 € au lieu de 769 €.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Sauvegarde Marques Pages Firefox
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
Pages indésirables avec Firefox
Marque-pages Firefox
Firefox 3.6.6 Marque-pages perdus
firefox : probleme historique et marques pages
Marque-pages firefox
Defaut Mozilla Firefox ?? Actualisation de pages
Firefox memes marques pages sur 2 pc
marque-pages firefox anarchiques !