| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Vous savez ou je peux trouver l'iso de Windows Xp Mediacenter Français. Si quelqu'un le possède peut me faire une copie ou un Iso et l'héberger pour que je puisse le récupérer. Je possède une clé valide de cette version de Windows et je ne sait pas si la clé peut s'utiliser pour d'autres version de Windows Xp. Merci par avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ton souci est résolu ici (lis bien tout) http://forum.zebulon.fr/recherche-image-iso-pour-xp-media-center-edition-2002-sp3-t209760.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour Si j'ai bien compris il faut télécharger la version Xp Home pour avoir le media center? Merci | |||||||
![]() ![]() | Xp et mediacenter sont effectivement indépendants. Après avoir installé Xp, tu peux installer une couche médiacenter | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il y a quelqu'un qui a le Pack Microsoft Media Center pour XP? Ou alors qui sait ou on peut le trouver? Merci . Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | A priori, il y avait bien une version XP Mediacenter (version de XP pro modifiée) Mais indisponible à priori (sauf sites douteux) | |||||||
Astucien ![]() | salut, en effet xp media center est basé sur XP pro ... c est à dire que ta clé media center marche sur un xp pro (déjà testé) si je retrouve mes cd (il y en a deux), je t uploade l iso ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci Spokastuces. Si tu pouvais mes l'uploader ca serait génial. Bonne Journée Cdlt
| |||||||
Astucien ![]() | désolé, je ne retrouve pas ces satanés CD ... mais je pense que si tu prends un XP pro, ta licence sera bonne ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|