| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Mon vieil ordi sous xp m'indique de temps en temps ce message ! KERNEL_STACk_INPAGE_ERROR Comment puis-je y remédier svp. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , acheter un neuf... (ordi) | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir MISSWAIT Si la réponse de islandman ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Windows XP puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 23/05/2015 22:09 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait ce que l'on m'a dit. Donc comment savoir si cela fonctionne maintenant ? Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Wait, Miss ! Bonjour. Puisque c'est de temps en temps, (tous les combien ?) je pense qu'il faut attendre pour voir. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, 1 fois par moi, donc j'attends de voir si cela se reproduit. Encore merci. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|