> Tous les forums > Forum Windows XP
 Point d'entrée de procédure sur XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pjul13
  Posté le 25/07/2015 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai toujours XP sur une vieille machine, qui fonctionne bien...J'ai téléchargé Heredis 15, mais un messge apparaît : Le point d'entrée de procédure RegvalueA est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ADVAPI32.DLL pourtant Heredis 15 est installé, quand je clique sur l'icône de Heredis 15 apparaît : erreur système : code -1073741795. J'ai téléphoné à BSD, il m'ont dit qu'Heredis 15 ne pouvait pas être installé sur XP...J'ai cherché dans les forums, plusieurs généanautes disent qu'Heredis 15 marchent aussi sur XP...

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour résoudre ce problème...

Merci...Cordialement

Publicité
fgondard
 Posté le 25/07/2015 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Es-tu bien en SP3 ? Si ce n'est pas le cas c'est le moment ou jamais de l'installer.

Voir éventuellement ici .

À noter, si tu veux mettre une copie téléchargée de cette DLL que tu ne peux pas le faire sous Windows. Il faut démarrer la machine sur un autre OS et pas DOS si tu es en SATA. Le Hiren's Boot CD sur clé USB est l'outil idéal pour ce gnere de manip.

pjul13
 Posté le 26/07/2015 à 00:05 
Nouvel astucien

Bonsoir,

C'est vrai, je ne l'ai pas mentionner, mais je pensais que ça allait de soi...

Par contre, si tu pouvais m'en dire plus sur cette procédure, ou trouver cette DLL et comment faire la manipulation

Merci...Cordialement

fgondard
 Posté le 26/07/2015 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Recherche si tu l'as quelque part. Moi je l'ai dans le contenu du SP3 sous la forme d'un fichier compressé nommé ADVAPI32.DL_.La version est 5.1.2600.5512.

Sur ma machine la version est 5.1.2600.5755 alors que dans le SP3 c'est la 5.1.2600.5512. Je suppose donc qu'un correctif ultérieur a modifié cette dll.

Sur la tienne fais une recherche sur advapi32. Si tu trouves ailleurs que dans Windows\System32 quelque chose comme ADVAPI32.DL_ décompresse ce fichier avec 7zip ou un équivalent et regarde la version.

Si tu ne trouves pas fais une recherche sur la toile en précisant la version.

Ensuite il faut redémarrer la machine soit en mode console de récupération avec le CD d'installation (voir ici les commandes disponibles), soit avec un autre OS sur support externe (Linux ou autre sur CD ou clé USB). Disposer d'un Hiren's Boot CD sur clé USB est idéal pour ce genre de manip puisqu'avec son mini XP on se retrouve dans un enviromment familier.

Après il suffit de renommer la dll présente dans Windows\System32 et de mettre la nouvelle à la place.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
188,00 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 188 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 188 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le point d'entrée de procedure SetDlldirectoryW est introuvsble
Point d'entrée de procédure
Point d'entrée de procédure ?
point d'entrée de procedure
help "le point d'entrée de procédure......"
point d entrée de procedure
point d'entrée de procédure introuvable
point d'entrée de procédure introuvable ???
skype message sur bureau point d entrée
Regsvr32 Mshtml .dll :point d'entree introuvable
Plus de sujets relatifs à Point d''entrée de procédure sur XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP