| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Mbam, celui-ci refuse de s'ouvrir et me sort le message suivant: erreur d'application: (0xc000001d) J'ai installé et désinstallé le logiciel plusieurs fois sans succès. Je suis sous XP J'ai également passé Ccleaner et ZHPdiag qui ne trouve rien. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. Modifié par papim le 27/07/2015 22:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi le forum Windows XP, alors que cela concerne un logiciel de sécurité ? Essaye ceci : Désinstaller & réinstaller MBAM :
@ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Que fait tu exactement comme manipulation en cliquant sur l'icône ou double clic ou j'sais pas moi ???? housse samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 Modifié par maudcarr84 le 03/08/2015 09:18 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Billkool J'ai suivi tes instructions ;malheureusement le même message réapparaît: erreur d'application et MBam ne s'ouvre pas. j'ai aussi essayé en désactivant avast antivirus: sans résultat.
| |||||||
Petit astucien | Par contre, sur mon portable, (W7), j'ai encore la version 2.1.6.1022 et là je n'ai aucun problème: Mbam s'ouvre , se met à jour et recherche les malwares. | |||||||
Petit astucien | J'ai réinstallé la version 2.1.6.1022 et là, je n'ai plus de problème.Le logiciel s'ouvre. | |||||||
![]() | Bonjour papim
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, j'ai aussi ce problème avec XP depuis quelques temps J'ai aussi réinstallé la version 10.22 Sur un post que je suis, Heureux marque cela Bonjour,
Donc, ne pas avoir peur, une MAJ devrait venir pour fixer le problème. Donc, il faut attendre, mais nôtre problème n'ai pas résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|