× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour Adobe reader et flasch playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 25/08/2015 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question!!!!!

J'ai voulu faire la mise à jour comme me le conseillait Firefox de : "adobe reader marqué obsolète" puis "Adobe flach players" puis marqué mettre à jour

le premier il m'est répondu qu'il est déjà installé pour l'autre à 50% de la mise à jour on a rencontré un problème la mise à jour n'a pas pu être effectuée.

est-ce parce que je suis sous XP ???

merci de votre aide car c'est peut-être important au niveau sécurité.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 26/08/2015 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Tu télécharges Adobe flash player ici, et n'oublie pas de décocher l'offre facultative !

=> https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

maminette41
 Posté le 27/08/2015 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

je suis désolée mais cela fait pareil, arrivé à 50% il est marqué "échec la mise à jour n'a pas pu être effectué."

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour
Mise à jour de sécurité adobe reader 9.5
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe Reader pose problème
Mise à jour Adobe Reader
Adobe Reader 9.3.3 Mise à jour de sécurité;
Mise à jour d'Adobe Flash player 10.1 utile ?
Adobe Reader : mise à jour de sécurité disponible
Plus de sujets relatifs à mise à jour Adobe reader et flasch player
 > Tous les forums > Forum Windows XP