× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows update demande une connection internet et ne la trouve pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bae1
  Posté le 30/08/2015 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Peut-être un faux problème vu qu'il n'y a plus de mises à jour pour XP.

Si je lance "windows update" il ne trouve pas de connection internet. Il me propose via un bouton de se connecter ce que je fais mais il ne trouve rien...

il teste la connection et répond qu'il ne peut pas se connecter ???

Alors que ma liaison internet fonctionne comme d'habitude .

Que se passe t'il ?

Merci pour votre aide

Jean-Pierre

Publicité
poussebois
 Posté le 30/08/2015 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel est ton navigateur ?

Windows UpDate doit essayer de se connecter via Internet Explorer.

Normalement, celui-ci fait partie intégrante de Windows, mais pour peu qu'il ne soit pas opérationnel, cela expliquerait le message que tu as.

Simple hypothèse, mais essaie de te connecter par Internet Explorer, pour voir.

@ +

bae1
 Posté le 30/08/2015 à 17:41 
Petit astucien

Je suis sur internet exploreur IE8 qui fonctionne correctement vu que je cause avec vous

???

poussebois
 Posté le 30/08/2015 à 17:55 
  Maître astucien

,

Je suis sur internet exploreur IE8 qui fonctionne correctement vu que je cause avec vous

Non, tu pourrais aussi bien être sur Firefox, Google Chrome ou un autre navigateur...

Concernant ton problème, essaie de regarder ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 186,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 192,56 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet impossible avec windows XP
Pas de connection internet Windows Xp SP1
windows media player pb connection internet
Pas de connection a Windows Update
Windows update demande l'activation
windows 2000 connection impossible avec internet
Problème de connection suite à maj windows update
connection auto suite à windows update........
Windows update de juillet 2015
Windows 2000 navigateur internet récent
Plus de sujets relatifs à Windows update demande une connection internet et ne la trouve pas ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP