× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problèmes affichages adobe reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 22/09/2015 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour quand je veut ouvrir un pdf les barres de taches sur le document se mettre l'une sur l'autre

impossible a fermer depuis le pdf obligé de passer par ma barre des taches quand je suis en petit

mais quand je met sur plein écran pbliger de faire ctrl+alt+suppr pour fermer le pdf

qui peut m'aider déjà désinstallé et remis mais toujours le même problème

Publicité
poussebois
 Posté le 22/09/2015 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Ça ne répond pas à la question, mais tu devrais essayer un autre lecteur que Acrobat Reader.

sumatra par exemple est très léger, portable et performant.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Problèmes adobe reader
mise à jour Adobe reader et flasch player
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader