× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme avec le scan sur XP pro pack3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bojolais
  Posté le 29/09/2015 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici ma configuration : Windows XP SP PRO pack3 , DD 3 partitions « C/D/E ».....

Depuis plusieurs années et sans problème de démarrage.
Depuis 15 jours au démarrage une vérification du DD se lance. J'ai laissé la première fois s'exécuter, le scan n'a rien détecté sur les 3 partitions.
J'ai booté, et le scan se relance à nouveau et à chaque démarrage sans rien trouver.
J'ai pratiqué CHKNTFS /x C: puis CHKNTFS /x D enfin CHKNTFS /x E:.....mais il semble ne pas prendre les 3, au démarrage, il relance le scan sur une des 3 partition.
J'ai également tenté :
Demarrer--> executer--> regedit
A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager.
j'ai Changé la valeur BootExecute de :
autocheck autochk *
en :
autocheck autochk /k:C *.....(question dans cette modif, faut-il créer 3 lignes..... autocheck autochk /k:C * puis autocheck autochk /k:D * puis autocheck autochk /k:E *= ou la première suffit ?
Je suis toujours empoisonné par ce démarrage du scan, merci si quelqu'un a une solution.
Bien cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Scan avec canon mp620
Problème avec Scan Epson Stylus DX 4800
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange
problème avec "mes images"