| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai plusieurs anciens logiciels qui fonctionnaient sous XP et que j'aimerai réutiliser sous W10 ou a défaut trouver Xp gratuitement et l'installer sur un ancien PC, avez-vous des conseils à me donner. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Vois tes messages privés | |||||||
![]() ![]() | Message original par Astussus Bonjour, Il semblerait que l'on puisse utiliser XPMode sous Windows 10 avec HyperV : http://www.download3k.com/articles/How-to-add-an-XP-Mode-Virtual-Machine-to-Windows-10-or-8-using-Hyper-V-00770 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces réponses, j'aimerai autant trouver un Windows XP et l'installer sur un vieux PC, je trouve un peu trop compliqué l'instal de XP Mode Virtual Machine | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le problème ne se pose pas dans ces termes. Soit tu as un n° de licence valide pour Windows XP auquel cas aucun problème pour télécharger un fichier ISO pour graver un CD, soit tu n'en as pas et tu n'auras pas de réponse.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Fgondard, peux-tu me donner une adresse où on peut télécharger le fichier iso officiel sur le site Microsoft ? merci | |||||||
![]() ![]() | XP, n'est pas en téléchargement légal ! Downflex, voire sosvirus... Modifié par Le Fêlé le 20/10/2015 11:40 | |||||||
![]() ![]() | Dans mon infinie mansuètude je te livre un secret. Voir ici et dire merci à Spoke passé depuis au grade de capitaine. | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à vous tous pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Celui que je t'ai fourni est complet aussi " XP Pro + sp3 " Note: je l'avais donné souvent sur le forum à ceux-celles qui le désiraient ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|