> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme telechargement firefox et thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 22/11/2015 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'utilise FF et Thunder depuis des siècles sans problème y compris en ce moment même. Mais, surprise, mon vieux Dell ne peut plus télécharger car "mon système ne remplit pas les conditions requises pour mettre à jour." ça na me gène pas vraiment mais j'aimerais savoir pourquoi. Sans compter qu'un jour je vais peut-être ne plus pouvoir l'utiliser. Et je n'ai pas envie de passer sous Google même si je l'ai en secours.

merci d'avance

PS:je n'ai pas trouvé dans les anciens message mais je n'ai eu le courage de lire les 10 pages de questions (honte à moi)

bernard

Publicité
poussebois
 Posté le 22/11/2015 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

j'utilise FF et Thunder depuis des siècles

Alors, tu as menti dans ton profil !

Quelle version de Firefox as-tu ?

Même avec une ancienne version, tu devrais pouvoir télécharger.

Essaie de réinitialiser Firefox. Voir ici.

@ +

HautAlpin
 Posté le 23/11/2015 à 11:23 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

j'utilise FF et Thunder depuis des siècles

Alors, tu as menti dans ton profil ! OUI J'AI MENTI ! Mais moi je préfère ne pas dire ce que je sais sur toi. NA !!!

Quelle version de Firefox as-tu ?

Même avec une ancienne version, tu devrais pouvoir télécharger.

Essaie de réinitialiser Firefox. Voir ici.

@ +

hello, soyons sérieux. ça je l'avais déjà fait. eh bin non ça ne marche pas.

pour moi ce n'est pas dû à un problème Mozilla, mais a un problème XP. J'ai fait un "scannow" pour voir. Rien. J'ai pensé à quelque chose, mais comme je ne l'ai jamais fait, j'ai peur de me louper, surtout avec XP qui n'est plus l'objet de mises à jour. Voilà, je pourrais réinstaller totalement XP avec mon CD d'origine puis installer le XP3. Autre question, si je réinstalle quid de mes "programfiles" ???

Je réponds à une question que tu ne poses pas: pourquoi je ne vire pas XP ? J'aurais bien mis W7 mais il n'y en a plus.J'avais regardé 8 (avec l'assistant MS qui m'a dit que ça pouvait "peut-être fonctionner" mais q.q.un qui avait un matériel à peine plus vieux que le mien a dû faire marche ailleurs. Par ailleurs j'ai de moins en moins besoin de MS car 80% de mes besoins sont opérationnels avec Android. J'ai vu il y a 2 ou 3 mois un pub d'un petit truc à 350€, certainement pas une bête de course, mais qui aurait pu m'aider pour les 20% qui me manquent (des softs sans équivalent sur android)

J'ai essayé hier soir Chrome que j'ai en secours mais que je n"utilise jamais. Ca a marché mais ca me fout la trouille avec la profusion d'offres informatiques douteuses. Dailleurs, par acquis de confiance, j'utilise régulièrement ADW et MBM, mais il ne trouvent jamais de saloperie avec firefox, c'est toujours avec chrome que je n'utilise jamais !!!!

si tu as une idee (même curieuse !!!) je peux toujours essayer.

Merci à toi Poussebois

bernard

lop
 Posté le 23/11/2015 à 16:08 
Astucien

un _firefox portable p-être?

Modifié par lop le 23/11/2015 16:09
HautAlpin
 Posté le 23/11/2015 à 18:20 
Petit astucien

HELLO Iop

QUELLE CLOCHE........ non je ne parle pas de toi mais de moi, d'autant plus que j'ai un vieux petit disque de 40 Go, avec quoi ????? avec toute la Liberkey .......compris FFox évidemment

mon FF est récupéré mais reste la cause

grand merci Iop, je vais quand même attendre encore un peu avant se me lettre en résolu

salut a tous

bernard

lop
 Posté le 23/11/2015 à 18:42 
Astucien

>>ce sera 100 euros à envoyer par mandat à mon adresse privée:
Simon Cussonet
Place de l'Eglise
Tussoret (L'Eure)

HautAlpin
 Posté le 25/11/2015 à 17:29 
Petit astucien

Iop oh c'est pas cher. Dans mon bled de montagne, on ne peut pas faire de mandat.en conséquence je te ferai passer cela en espèces. Je te propose tout cela en pièces de 1 cent.

merci Iop

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme telechargement avec firefox
Problème Firefox telechargement.
Probleme telechargement extension PDF pour Firefox
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
skipe problème téléchargement
firefox et hyperlien problème
problème avec xp téléchargement langue us
Problème thunderbird
Problème de polices dans Thunderbird
Problème d'impression sous FireFox 7.01