× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 formater un disque dur interne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisjean66
  Posté le 06/03/2016 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,ma fille s'est fait installer ubuntu sur son ordi sans son accord et maintenant elle voudrait revenir à windows xp , j'ai essayé de le formater mais pas moyen en plus quand je mets le cd d'nstallaton d'xp , il se lance et s'arrete , pouvez-vous m'aider,merci d'avance

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/03/2016 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
w36xb2w
 Posté le 07/03/2016 à 10:42 
  Astucien

Bonjour

Si tu as un cd xp original avec la clé tu n'as pas besoin de formater il te le demandera au lancement.

Tu dois configurer le bios pour accéder au Cd en 1°

tu mets le cd et relance le pc.

Si ca ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas un vrai XP mais une recovery usine et qu'il doit manquer la partition usine avec tous les drivers

denisjean66
 Posté le 07/03/2016 à 11:00 
Nouvel astucien

bonjour,oui c'est un xp original avec clé mais quand il se lance tout va bien mais au bout de 10s je n'ai plus rien à l'écran

denisjean66
 Posté le 07/03/2016 à 11:06 
Nouvel astucien

là je viens de le brancher sur un autre ordi et j'ai démarrer en mode sans échec,je suis entrain de le formater et pour l'instant ça marche,aprés je verrais si l'installation fonctionne,je te tiens au courant et merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque interne et xp home
Partitions disque dur interne
installation d'un nouveau disque interne SATA mais
soulager mon disque dur interne
partitionner disque dur interne
Disque dur interne protégé en écriture:urgent svp
OS sur Disque Dur interne
remplacer un disque dur interne
Faut-il formater le disque...
formater un disque D qui contient windows XP